Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon antivirus ne veut plus se lancer

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Août 2005 11:17:02

bonjour

je revient sur mon pc ce matin et je ne peut plus lancer mon antivirus.L'icone avait disparut dans ma barre d'outils en bas a droite.Je trouve bien le programme installe mais je ne peut pas le lancer.
Si quelqu'un connait la solution merci d'avance

Autres pages sur : antivirus veut lancer

27 Août 2005 11:19:51

t a essayer de faire

demarrer/programme /clike sur l antivirus
27 Août 2005 11:36:07

salut alessio

j'ai essaye et il me dit que le programme est deja lance par un autre utilisateur.
je suis alle sur le cite de kaspersky pour voir si je pouvais trouver un solution mais je n'en ai pas trouver.
j'ai acheter la machine telle quelle je na sais pas si mon a/v est une version afficielle ou pas comment le savoir
Contenus similaires
27 Août 2005 11:40:23

as tu les cd d'installation de ton antivirus ? Peux tu preciser quel antivirus tu as ?
27 Août 2005 13:02:14

c'est clair, non? Il dit qu'il est partit sur le site de Kapersky ba c-a-d qu'il a avast?mdr!!! 8-) il a Kapersky.Si ta la version payante essaye de réparer vir de réinstallé a partir du CD sinon retélécharge le si ta la gratuite
27 Août 2005 13:12:48

salut hardware
j'espere que tu as passe de bonne vacance.J'ai eut du mal mais j'ai reussi a regler mon probleme de virus avec chercheur pca.Je n'ai pas de cd d'installation ja vais aller telecharger la version gratuite si j'ai un probleme je reveindrai en parler sinon salut a tous et merci pour vos conseil.
27 Août 2005 13:14:56

Je t'avais dit qu'il allait réussir a taider, Chercheur. ;-) On t'attends
27 Août 2005 14:08:13

ok c'est bon a priori j'avais le version gratuite car c'est exactement le meme masque qu'avant.bon maintenant que ca marche j'ai une autre question :
l'aine de mes garcon va sur internet pour faire des jeux j'ai decouvert qu'il allait sur des cites a la con et qu'il me telecharger des trucs de m....(je ne vous fairait pas un dessin).J'ai voulu mettre des autorisation parentales en place mais je ni arrive pas auriez vous un lien ou je puisse trouver des explication quand au fonctionnement des ces dernieres.
27 Août 2005 14:56:34

Tu as sécuritoo qui est très bien, tu peut trouver des tutos sur :google:
27 Août 2005 15:57:03

merci j'irais voir
a+
13 Octobre 2005 16:17:00

N'a tu pas ete infecte par un trojan?
Certaints "kill" les anti-virus ce qui est tres *****(ou pratique sa depend de ton utilisation des trojans).et on ne peu pas les reinstaller.
moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS