Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gerer les cookies.

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Octobre 2005 17:55:18

Bonjour,
je cherche à savoir comment gerer les cookies.
C'est à dire comment effacer les cookies en choisissant ceux que je veux effacer.

De plus j'utilise firefox, je suis aller dans outil->option->vie privée-> cookies et j'ai tout effacer.

Puis je suis aller dans panneau de configuration->option internet->supprimer les cookies.

Hors quand je vais par exemple sur google, si je tape une lettre, il m'est proposé tous les recherches que j'ai effectué commençant par cette lettre, ou sur ce site pour me connecter je tape 'g' dans
connexion et on me propose mon login, puis la ligne mot de passe et dèja remplie... alors je ne comprends pas.

Où sont repertoriées toutes ces infos?

(je ne savais pas trop où poster ce sujet)

Autres pages sur : gerer cookies

12 Octobre 2005 17:59:30

Ce dont tu parles n'est pas géré par les cookies. Si tu veux supprimer tes entrées en saisie semi-automatique, tu vas dans les propriétés d'Internet Explorer, tu clique sur l'onglet Contenu -> bouton Saisie semi-automatique -> et tu clique sur le bouton Effacer les formulaires.

Quant à gérer les cookies, pour moi la seule façon des les gérer est de TOUS les effacer systématiquement avant chaque extinction de mon PC ! ;-)
12 Octobre 2005 18:16:38

En fait j'ai lu que les cookies geraient entre autre la mémorisation des mots de passe et données de formulaires.

Maintenant il faut que je trouve l'equivalent de ce que tu m'as dit pour firefox. Merci.
Contenus similaires
12 Octobre 2005 18:28:14

Bon j'ai trouvé comment enlever la saisie automatique avec firefox je le mets ça peut servir à quelqu'un:

Outils->options->vie privée->entrées de formulaires->décocher la case "enregistrer les entrées dans les formulaires web..."

Voila par contre si quelqu'un savait où ces données sont stockées sur le disque dur.
13 Octobre 2005 09:12:38

Citation :

godfather a écrit :
Voila par contre si quelqu'un savait où ces données sont stockées sur le disque dur.

Je ne sais pas exactement ou c'est, mais ça doit être dans :
C:\Documents and Settings\ton-nom\Application Data\Mozilla\Firefox\ton-id-firefox\
Et quelque part dans ce dossier :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS