Se connecter / S'enregistrer
Votre question

icone bleu probleme

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Septembre 2005 07:07:49

jai un probleme, par mal veillance j'ai enlever un processus je ne sait pas le kel car mon pc a bugger a se moment la c'est pour savoir si quelq'un serai m'expliquer ce blem . :-( :-( :-(

Autres pages sur : icone bleu probleme

25 Septembre 2005 07:29:45

Tu ne donnes pas assez de précisions sur ton problème, et cela peut être n'importe quel processus qui fasse beugé ton PC. En redémarrant ?
25 Septembre 2005 07:40:53

je sais pas si tu arrive a lire ou c le matin mes j'ai dit que mon pc a bugger au moment ou jai voulu enlever un processus (svchost.exe) et enfaite il ma enlever autre chose koi je sais pas.
Contenus similaires
25 Septembre 2005 07:42:34

en fait jai mes icone du bureau qui sont devenu bleu
25 Septembre 2005 07:49:28

jai redemarer mon pc et aussi fait un shkdsk et rien ne se passe d'ou cela peu venir.mistère et boulle de gomme :-?
25 Septembre 2005 08:08:31

Tu as raisn, c'est le matin ... lol Mais tu as fait des scans antivirus cette fois-ci et pis de toute fasson, si ça ne vient pas de là, ça ne fera pas de mal à ton PC.
25 Septembre 2005 08:59:34

svchost ça peut etre tout et n'importe quoi.
svchost sert à lancer des services.
si ton pc à redémarrer au bout de 30 secondes, tu as surement fermé un processus style service rpc.
au redémarrage le processus est a nouveau lancé, pas de lien de cause a effet avec la fermeture du processus, hormis le redemarrage (mais normalement c'est un redemarrage propre).

esaie de bidouiller les parametres d'affichage, puis de les remettre normaux.
icones bleutées, ça peut etre une selection meme si ça parait gros. pas de touche de clavier/de souris bloquées ?
12 Octobre 2005 02:08:03

c bon g resolut le probleme merci quand meme mais sa venais pas du tous de se que vous m avez dit cetai dans les option des icone de windows
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS