Se connecter / S'enregistrer
Votre question

avast coment l'utiliser corectement et coment le mètre en français????????

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Juillet 2005 15:06:10

BONJOUR A TOU LE MONDE JE SUIS PA TRè DOUER AVEC LES ORDI, QUELQU1 de chevroner pourai t'il m'aider help!!!!
le beug c k g instaler avaste il et en anglais et sa me pose un blem ,et ensuite je c pa l'utiliser et je croa k g choper une salopri de trojant......donc si kelk1 de simpa veu bien aider la petite aya se serai cool...merci d'avance

Autres pages sur : avast coment utiliser corectement coment metre francais

8 Juillet 2005 15:09:10

il existe en français, seek
8 Juillet 2005 15:11:31

vu comme tu écris je pense pas qu un avast en français te sera d une grande utilité...

les quelques mots en anglais à connaitre :

check update => les mises à jour
scan => je te laisse deviner

sinon tu peux tjs desinstaller ta version actuelle pour telecharger la version française sur telecharger.com
Sinon regardes dans les options si y a pas moyen de changer la langue.
Contenus similaires
8 Juillet 2005 15:12:39

merci de ne pas utiliser de langage sms quand tu écris sur le forum
8 Juillet 2005 15:19:50

tu peu pa me passer le lien pr k je le télécharge
g chercher mai g pa trouver la bonne version epui je c pa coment virer la movaise version stp ...jsui pa douer
8 Juillet 2005 15:21:51

Deuxième message, deuxième remarque : écris des mots en français correct, sans langage sms ; tu es sur internet, tu n'es pas limité en nombre de caractères
8 Juillet 2005 15:24:59

et enlever quelques fautes d'ortographe ne serait pas un luxe....
8 Juillet 2005 15:25:21

tu pourai me donner un coup de main pour tout sa si sa te gène pas ...?MERCI
8 Juillet 2005 15:30:05

Désoler je suis nul en ortographe et pour l'instan mon problème c'est de comprendre comment utiliser avaste et pa de faire une dictée donc si tu peu m'aider .....
8 Juillet 2005 15:34:32

Le problème n'est pas de faire une dictée, mais de ne pas écrire en SMS, de façon à RESPECTER les autres. Même si tu as quelques fautes dans tes phrases ce n'est pas bien grave, mais essaie d'écrire des mots entiers avec des syllabes, qui forment une phrase en FRANCAIS. Là peut-être que l'on t'aidera. :roll:
8 Juillet 2005 15:37:30

Citation :

maxgix a écrit :

sinon tu peux tjs desinstaller ta version actuelle pour telecharger la version française sur telecharger.com

lis ce qui t'a ecris
8 Juillet 2005 15:41:05

oui mais je c 'est pa coment fair tout sa tu peut m'aider stp
8 Juillet 2005 16:52:29

merci c cool si jamai g un problème je peu te demander ?
8 Juillet 2005 17:02:51

j'ai toujours pas trouver la version française de avaste Ya quelqu'un qui peut me la passer SVP......même sur télécharger.com j'ai pas trouver .....help
8 Juillet 2005 17:25:33

Alors ne nous dit pas que tu ne trouve pas parceque même un nul de chez nul sais au moin lire sur son écran d'ordinateur !!! Surtout que on te donne le liens tout prêt à télécharger donc vraiment faut pas abuser des IDNautes !
8 Juillet 2005 19:11:56

Citation :

Kanalkyte a écrit :

Alors ne nous dit pas que tu ne trouve pas parceque même un nul de chez nul sais au moin lire sur son écran d'ordinateur !!! Surtout que on te donne le liens tout prêt à télécharger donc vraiment faut pas abuser des IDNautes !

jé un peu de tps a perdre en ce moment t'as de la chance mé faudra apprendre a se demerder seule a l'avenir sur des truc osssi facile.

clique ici
8 Juillet 2005 20:29:12

merci a tou le monde finalement j'ai réussi enfaite c'étai la première version qui beugai tou ...merci vraimen
8 Octobre 2005 18:40:14

Bjr
Effectivement c'est agaçant cette sémantique bizarre pour cacher sa nullité en français ! Bon , bref....
Pour Avast en "french":
"01net.telecharger.com" mais c' est une adresse parmi beaucoup d'autres -"Sorry"le lien n'a pas fonctionné !
Salutations
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS