Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un trojan a tout bousillé... Que faire ??

Tags :
  • Trojan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Juin 2005 13:54:20

Salut,

mon PC privé est sur le point de mourir... Au secours ! En fait, j'ai choppé un trojan... il a bien bossé, jusqu'a ce que je n'ai plus d'acces a Internet... Evidemment, je n'avais pas fait de CD de reinstallation de Win XP... donc je n'ai rien, je dois formater les 2 partitions, et je n'y arrive pas... J'ai emprunté un cd d'installation de Win XP mais d'un autre PC, pas la meme marque, que j'ai réinstallé en formatant celui d'origine. Du coup je n'ai plus les drivers de certains trucs, genre controleur ethernet, carte son, etc, etc....
Comment faire pour retrouver un PC en bon état ???? Au secours, je n'y connais pas grand chose, mais ca fait presque 1 mois que je galere...

Merci d'avance...

Juju.

Autres pages sur : trojan bousille

7 Juin 2005 13:58:12

bien dega grouille a prendre un antivirus puis fait ton une base de sauvegarde de drivers ds une partition par exemple format ta partition principale donc j imaigne c: et reisntaller win je vois que ca a faire
7 Juin 2005 14:02:49

merci mais c'est ce qu'on a fait, mais le souci maintenant c'est que on a tout formaté; mais obligée de reinstaller un windows XP qui n est pas celui de mon pc compaq s4490fr... mais celui d'un Dell... edition antérieure... Et il ne reconnait pas les periphériques, il a pas les bons drivers... je fais quoi ?
J ai tenté de les télécharger sur le site officiel de HP, mais je pense qu'il n y a pas tout...
Contenus similaires
7 Juin 2005 14:08:49

Y'a aussi tous les drivers.com
tu clic sur lancer la détection tu installe ce qui te demande et il te trouvera un max de nouveaux drivers
7 Juin 2005 14:15:12

merci bcp