Se connecter / S'enregistrer
Votre question

processus explorer.exe tres elevé

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Août 2004 13:34:25

voila il m'arrive d'avoir " explorer.exe" tres elevé ( 300 000 ko au lieu de 30 ooo ko ), et je suis obligé de rebooter mon pc. merci de me venir en aide

Autres pages sur : processus explorer exe tres eleva

15 Août 2004 15:58:10

As-tu un antivirus ? Il se peut que ton av scan dans un programme gourman en ressources

15 Août 2004 16:59:35

merci pour ta reponse , oui j ai un av( panda platinium ) , et la difference et que normalement explorer.exe"suce" au grand max 30 000 ko et qu il m arrive de monter a 300 000 ko ( donc impossible d utiliser ma becane ca rame trop
Contenus similaires
15 Août 2004 18:30:29

Quels sont les programmes qui sont en cours ?
6 Août 2005 08:18:24

j'ai le meme problème ca provient d'un genre de "virus" qui lance des applications en boucle en fond et qui fait lagguer sérieusement le pc

aucune idée de comment l'enlever j'ai déjà tenté pas mal de fois mais explorer.exe est un prog difficile a nettoyer , apparement un format est necessaire mais je peux pas me le permettre pour le moment

si quelqu'una une idée de comment se debarasser de ce "virus" qui est gourmand , voir trop gourmand en ressource , qu'il post ici ca serai très utile

ce genre de merde arrive avec spyshérif ou autre spyware bien collant

j'ai pas trouvé la solution pour l'enlever
il se lie a un fichier dans un repertoire quelconque et des que t'ouvre le repertoire , paf y se lance et mange toute tes ressources rapidement
c une folie

donc c un appel a l'aide en somme , si quelqu'un a déjà reussis a se debarasser de ce fameux problème de processus explorer.exe de masse qu'il s'exprime ici

merci d'avance

6 Août 2005 10:18:42

salut pour voir si vous etes infecter faites un scan en ligne avec panda ici
29 Août 2005 04:24:54

Bon plusieurs choses peuvent etre a l origine (Les moins mechantes):
-Fichier corrumpu et/ou erreur (video la plus part du temp)
-Theme Style XP (des que c'est modifier de quelque facon que ce soit [patch, crack, trial etc..]
-Antivirus (panda & noton la plus part du temp)
Quoi faire ?
-bien, pour ce qui est des antivirus: je deconseille l'utilisation de panda et de norton en bas de 256 (ram)256 inclus.. (PreZdent Choice : KasperSky PRO)
-Theme Style Xp : restauration du systeme (CD)
-Fichier Corrumpu : Supprimer et netoyer (PreZdent Choice : Registry Mechanic / CounterSpy / ErrorGuard )
(les plus mechante):
-Site heberger par des machine hacker (serial, sexe douteux etc.. qui utilise les cache d internet et/ou video xxx avec liscence [*wma *mov ] )
-Irrofer (irc file sharing)
etc..
***** les trojan et/ou virus, rappelez vous que pour etre efficace, plus ils sont discret plus il sont efficace et dangeureux. En terme clair, Ne sautez pas au conclusion hativement: Whouaaahaha ca yes j ai un virus, j'vas toutes perdre, Formate.. FORMATE*****
etc..
Quoi faire? SPPRIMER ET NETTOYER

Paniquez pas.. et analyser les causes possible.. rappeler vous de vos derniere utilisation, je suis sur qu'une de c'est reponse sauras vous satisfaire
13 Septembre 2005 23:39:41

bsr,

la cause c que windows est une vrai merde, et ça s'améliore pas, win2000 était bien mieux que le sois disant PRO.

l'explorer de XP est truffé de buggs, ce système débile lorsqu'il attend la réponse d'un périphérique est incapable de 'by passer' la réponse et de continuer à tourner, ce qui explique les lenteurs constatés par des centaines d'utilisateurs.

XP une merde, mais bien emballé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS