Votre question

modifié les paramètre d' audit

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Septembre 2005 19:49:52

Salut à tous,

depuis que j'ai réinstaller window sur mon PC en sauvegardant mes données sur un autre disque dur pour les remettres ensuites sur le mien, je ne peut plus accéder à certain dossiers seulements en mode sans écheque comme mes photos et d'autres dossiers qui se trouvé dans mes documents avant la réinstallation et qui n'aparéssent maintenant dans mes doc. seulemnt en mode sans écheque. mais quand je veux ouvrir un de ces dossier le message suivant s'affiche :

"vous n'avez pas l'autorisation d'afficher pour " le titre du doc séléctioné" mais vous pouvez en devenire le propriétaire au modifié les paramètres d'audit."

??????????? je précise que je démare le mode sans échéque avec ma session administrateur ( y'en à q'une sur mon PC ) ??????????

Si quelqu'un peut s'ilvousplait m'expliquer comment modifier ces paramètre ou à devenire propriétaire de ces doc ce seré super simpa. ( c des doc important et je peux même pas les copier sur mon mp3 ).

Merci d'avance.

Autres pages sur : modifie parametre audit

6 Septembre 2005 22:34:50

personne !!

ben mecie les gens c simpas mon problème est arrivé a personne !!

j'é pas male entendu parler de problème de ce genre avec xp alors aidé moi silvousplait.
Contenus similaires
6 Septembre 2005 23:56:03

MERCI esteban54 j'vé tésté ca desuite. j'te tient au courant.
7 Septembre 2005 13:06:11

Ca marche !!!!!

Ne pas setropé avec xp édition familiale :

il y as + d'étapes à faire mais tout est très bien éxpliqué. ensuite on peut configurée ses paramètres ntfs comme on le souhaite ( modifiés les accées selon les utilisateurs ). Merci esteban 48. a plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS