Votre question

Lecteur MP3 espace plein ; mais interieur vide

Tags :
  • mp3
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Septembre 2005 23:42:27

J'ai copié un dossier contenant des photo *.jpg dans mon lecteur mp3 (usb). du coup apres les avoir visualiser , le sur lendemain je branche mon lecteur sur le port USB , je vais sur le lecteur, à la racine je trouve mes mp3 mes mon repertoire contenant les photos a disparu
le point bizzare c quand je vais sur proprieté du lecteur ça m'affiche Espace disk plein 490 mega octet occupé
faut savoir que les fichiers mp3 ne font que 130 mega octet
comment faire pour reccuperer mes photos y a-t-il un moyen pour remedier à ça, est un virus qui fait ça
merci davance pour tout aide

@@@+++

Autres pages sur : lecteur mp3 espace plein interieur vide

4 Septembre 2005 01:32:07

Faut faire assez attention avec les lecteurs mp3, ça peut paraître relativement con, et même des mecs assez calés là dessus pourraient penser le contraire, mais tous les lecteurs mp3 ne peuvent contenir toutes sortes de fichiers, même si on peut effectivement les transférer.
Donc un virus, probablement pas. A moins que ton player soit bvranché en USB 24/24 sur ton pc, y'a peu de chances.

Maintenant, la technique conne, est-ce que ton explorer est configuré pour afficher les fichiers cachés ? Si non, c'est peut être ça ^^

Sinon tu peux tenter de formater ton lecteur mp3 A TES RISQUES ET PERILS !!!!
CA PEUT LE FOUTRE EN L'AIR !!!![/color]
4 Septembre 2005 10:00:00

Nimporte quoi !!!
Formater un baladeur MP3 c'est comme un disque dur sa sert a le réinialisé . Donc formate a partir du poste de travail puis le probleme doit etre règler
Contenus similaires
4 Septembre 2005 11:13:36

Un lecteur MP3 n'est pas un disque dur, et le formater peut effectivement le flinguer.
Les IPods supportent mal par exemple : faut ensuite les renvoyer en SAV, sinon ça arrête pas de déconner, voir, ça s'allume plus. Ah oui, pourtant ça contient un disque dur, mais bon nan ça marche pas comme ça.
Ce que je te conseille, c'est de te renseigner sur http://www.generationmp3.com/forum/
T'auras probablement des réponses plus précises ^^
4 Septembre 2005 11:20:39

J'ai un baladeurs mp3 et je le formate sans probleme
4 Septembre 2005 11:24:35

Pour les lecteurs mp3 à mémoire flash, il ya souvent des possibilité de le formater sans devoir le formater comme un banal disque dur (logiciel fournit, ou option dans le lecteur), et quant à l'ipod, c'est l'exemple parfait du logiciel fournit, un logiciel qui permet de mettre à jour le software de l'ipod ou de le restaurer est fournit, et il est possible de télécharger une version plus récente que celui fourni lors de l'achat...
4 Septembre 2005 11:43:26

Tu sais Tindiliere, j'ai jamais dit que ça les flinguait tous. J'ai juste dit que tous ne supportent pas les formatages de Windows.
Si tu peux formater le tien c'est bien, maintenant c'est un risque que t'as pris sans le savoir.

Le meilleur moyen ça reste de le reinitialiser avec le logiciel fourni, comme le dit MrColerat =) (oui j'y ai pas pensé ^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS