Votre question

[Sondage] Norton antivirus

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus

norton antivirus est til fiable?

81 votes au total

• oui
  • 37 %
  • non
  • 64 %
19 Juillet 2004 13:04:16

norton est il fiable?

Autres pages sur : sondage norton antivirus

19 Juillet 2004 13:07:26

Je ne connais pas d'AV fiable à 100% en tout cas :) 

Je vais dire que oui il est fiable car j'ai jamais eu de problèmes avec... :roll:
19 Juillet 2004 13:12:36

Eu fiable c'est normal qu'il ne tembete pas puisque qu'il ne trouve aucun virus.
Avant je l'utiliser je le connais bien et bien passe a kaspersky parceque norton c'est pas super il trouve kedal. :whistle: 
Contenus similaires
19 Juillet 2004 13:14:37

Depuis quand un antivirus est-il fiable???
19 Juillet 2004 13:20:10

j'ai eu Norton pendant 6 mois, puis je m'en suis débarrassé, car:
c'est un AV dont le fichier est trop lourd, les analyses sont longues et il ralentissait mon pc.
question détection c'était pas mal mais il lui arrivait trés souvent de ne pas savoir réparer le fichier infecté.
Quant à savoir si c'est éfficace à 100%, aucun AV ne peut se targuer d'être fiable à ce point là. :-)
19 Juillet 2004 13:20:41

Citation :

raiden a écrit :
Eu fiable c'est normal qu'il ne tembete pas puisque qu'il ne trouve aucun virus.
Avant je l'utiliser je le connais bien et bien passe a kaspersky parceque norton c'est pas super il trouve kedal. :whistle: 

lol quand je dis que j'ai jamais eu de problèmes c'est que j'ai jamais eu de virus laissé en liberté sur mon PC et qui l'ai détérioré ;-)
19 Juillet 2004 13:21:14

il prend beaucoup trop de mémoir mieux vaut se tourner vers Kaspersky
Anonyme
19 Juillet 2004 13:23:31

Citation :

fracam a écrit :
il prend beaucoup trop de mémoir mieux vaut se tourner vers Kaspersky

qui est justement celui qui bouffe le + de ressources!
crois-moi, j'ai testé les 2, norton ne te ralentit pas,mais kaspersky oui

les tests l'ont montré, cf sur clubic ici
19 Juillet 2004 13:24:52

ah bon??
Anonyme
19 Juillet 2004 13:32:42

c'est vrai moi j'utilise kaspersky mais il est vraiment lourd de plus j'ai eu plein de probleme, comme ma licence est bientot fini je pense en changer mais pas pour norton en tout cas
19 Juillet 2004 13:35:59

c'est clair, kaspersky est pus fiable que norton, c'est le best pour la protection contre virus et autres vers
19 Juillet 2004 15:25:57

il est payant kaspersky?
19 Juillet 2004 15:27:07

le topics au rais du s appeler

norton est t il une usine a gaz et est il opourri ?N

ouiiiiiiiiiiiiiiii
19 Juillet 2004 18:14:12

oulaaa vous me faite peur.. si norton n'est pas fiable je ne suis pas prette de m'en sortir :mdr:  heuu en tout cas sur mon ordi il bosse bien, jai eu aucun probleme, tous a été mis en quarantaine.. et rien ne ram.. bref moi je suis fiere de mon norton, je suis pas prette de le lacher celui la!! ;-)
Anonyme
19 Juillet 2004 20:04:55

oui kaspersky est payant mais c'est un bon investisement
19 Juillet 2004 20:09:29

Citation :
oui kaspersky est payant mais c'est un bon investisement

Je suis entièrement d'accord avec V8powered62 !
20 Juillet 2004 10:31:00

Norton AV c'est un gros bouffe ressource, côté fiabilité bof bof... prouvé et testé !
20 Juillet 2004 10:45:45

Moi quand j'avais Norton il ma proteger contre plein de virus !!!
20 Juillet 2004 11:20:36

Salut,
Ben on se demande pourquoi à chaque fois les vendeurs conseillent Norton ! J'ai fait trois magasins pour comparer les prix et demander conseil, à chaque fois on m'a dit de prendre Norton...
Comment vérifier d'ailleurs si cet AV est fiable ?
20 Juillet 2004 11:55:18

Les vendeur ni connaisse rien en informatique il nous dise sa car norton est le plus connu de tout les anti v :-P
24 Juillet 2004 07:38:00

j'ai même été sollicité par un vendeur en grande surface, me demandant quels étaient les inconvénients de norton. J'aurai pas aimé être à sa place, méconnaissance du produit et être obligé d'en faire la promotion.
20 Février 2005 12:08:03

moi depuis que j'ai northon 2005 j'ai aucun problemes car avnt j'avais eu bitdefender 8 pro et kaspersky personal ki ont été passifs face aux virus
20 Février 2005 12:12:53

et en plus le 2005 n'est pas lourd du tout il ne rame pas et il est complet (worm virus etc...) et en plus il analyse tout (msn boite de reception d'emailetc....).

Franchement je vous le conseille et n'achetez pas bitdefender et kaspersky car il ne protege pas beaucoup.[
20 Février 2005 12:20:34

Non mais depuis quand Norton est un bon antivirus ???!!!
Norton est une bouse! Je suis sûr qu'avec le test EICAR il ne le détecte même pas!
Par contre je suis d'accord avec qeux qui disent que Kaspersky est lourd, c'est vrai, mais mieux vaut avoir un léger ralentissement et avoir son pc sain que pas de ralentissement au début et après être ralentit avec des virus, et là ça devient plus grave!
Sinon comme antivirus gratuit il y a aussi avast qui est très performant.

Voilà !!! :-D
20 Février 2005 15:49:01

Di ce que tu veux mais moi je n'ai pas eu de prob avec northon 2005
20 Février 2005 15:51:35

Citation :
Je suis sûr qu'avec le test EICAR il ne le détecte même pas!

je confirme il ne le detecte pas
20 Février 2005 16:14:55

moi je n'aime pas du tout norton car déja j'ai une config pas trop puissante par conséquent il me fait grave ramer... depuis que je suis passé a kaspersky il m' a trouvé plus d'une dizaine de virus alors que norton lui auparavant n'avait jamais rien trouvé... faut dire que je ne n'utilisais pas de firewall a l'époque je savais pas ce que c'était :mdr:  mais depuis que j'ai kasper je suis époustouflé :-o
20 Février 2005 16:17:04

Citation :

Lovelyboy a écrit :
Non mais depuis quand Norton est un bon antivirus ???!!!
Norton est une bouse! Je suis sûr qu'avec le test EICAR il ne le détecte même pas!
Par contre je suis d'accord avec qeux qui disent que Kaspersky est lourd, c'est vrai, mais mieux vaut avoir un léger ralentissement et avoir son pc sain que pas de ralentissement au début et après être ralentit avec des virus, et là ça devient plus grave!
Sinon comme antivirus gratuit il y a aussi avast qui est très performant.

Voilà !!! :-D

d'accord 100% :amis: :bierre: :copain:
23 Février 2005 12:15:34

Pouvez vous mùe dire si sa fera confli si jinstalle 1 anti virus complet avec firewall et le reste + spybot et ad ware??
23 Février 2005 12:24:53

Non il n'y aura pas de conflit tant que tu ne mets pas deux antivirus ou deux firewall en même temps... mais pour les antispywares, tu peux mettre ce que tu veux!
23 Février 2005 13:13:40

je trouve que norton est fiable.
je crois que ce sont les ordinateurs des personnes qui se plaint qui sont faible peut etre il n y a pas assez de ram et de memoire.
23 Février 2005 13:16:53

+1 Fiable a donf
De toute façon c'est le plus connu!!!
Et puis les rumeurs comme quoi norton c'est nul faut les stoppés !!!!!
23 Février 2005 13:27:18

Citation :

gifman a écrit :
Di ce que tu veux mais moi je n'ai pas eu de prob avec northon 2005

Et sans, tu crois que tu aurai eu des pb?

Ma copine viens de passé a avast, apres des moi pendant lesquel je me fouté d'elle d'avoir acheté norton, et le jour ou elle a changer pour avast (+ leger +efficace + gratuit ;-) ) avast a trouvé 27 virus depuis elle est comme tout ceux qui ont essayé un autre antiv apres norton, elle detest cette bouse.
De plus l'argument "norton est plus le connu donc le meilleur" est completement bidon en effet un antivrus le plus utilisé est forcement plus vulnerable et plus souvent pris pour cible.
23 Février 2005 13:38:19

+1 avec H-ich !!!
23 Février 2005 14:29:09

Moi je dis il na pas a se posez de question Norton n'ai pas un bon antivirus il devrait meme etre retiré du marché car il ne devrait pas etre considérer comme antivirus.Il faut passer a Kaspersky 5 il a la meilleur détection du monde et l'analyse est pas trop longue il ne prend pas trop de ressources mais si vous préféré gardé votre < Beau petit norton > c'est votre probleme et vous en aurai des probleme moi j'ai kaspersky et je suis tranquille voila a vous de choisir
;-)
23 Février 2005 14:31:43

Et moi j'ai tester tout les antivirus du marché dont Norton et Kaspersky et je vous dis il n'y a meme pas a se posé de question Kaspersky est 999999 mieux norton na meme pas detecter la moitier des virus alors que Kaspersky n'en a laisser passer aucun voila ;-)
23 Février 2005 14:39:01

+1 avec H-ich !!!
23 Février 2005 14:44:15

NORTON CEST DE LA DAUBE

je vai vou dire a chaque foi que je dis a des utilisateurs de norton de changer leur antivirus il me dise TOUS mai jai pa de prob avec norton loll :-D :-D
d'un cote cest comme vou voulez mai bon fodrai aussi foutre com nom sur windows : VENEZ ME HACKER

parceque franchement ya pa de grande differences
23 Février 2005 22:22:43

Moi, je me suis séparé de Norton depuis que mon disque dur Win98 a explosé :-o .

J'utilise à présent Office Scan, il prend moins de place.

Que à mon ordinateur portable, il possède Norton.Comme il prenait trop de place et ralentissait trop mon PC, je l'ai désactivé(je ne risque rien du moment que mon portable n'est pas raccodé à Internet ;-) .

Comment peut-on désinstaller Norton anti-virus?Il paraît que c'est difficile à désinstaller :-o .

23 Février 2005 23:02:17

Il faut jetter ton ordi :oops:  Non mais d'apres mes souvenir norton se supprime ds "ajout/suppression de programe" comme tout programme, je pense que si on faisait des test entre tout les antivirus payant et je peux assurer qu'il y a 90% que norton se retrouve ds les 3 derniers, la ou je trouve avast nettement mieux c'est ds sa gratuité et surtout son efficacité, si j'avais de l'argent je passerai evidement a kaspersky que j'adoré avant leur idée de mettre une black list des clef trouvé sur internet :-D
9 Juin 2005 12:53:12

Salut Lovelyboy
Et alors c'est quoi ca

a+ et répon-moi loveyboy
9 Juin 2005 14:01:25

lut

Pourquoi Norton n'est il pas fiable?
Pour plusieurs raisons :

- c'est deja l'antivirus le plus "grand public", c'est un dire que bons nombres de lamouzs en exploitent ses failles. tres facile a bypassé

- son prix est tres elevé par rapport a ses prestations faces aux virus.

- il prend enormement de ressources, meme si bien configuré

- cet antivirus possede d'enormes tentacules : il s'installe partout sur votre disque dur, n'importe comment et n'importe ou ! d'ou la necessité de faire un tas de manip pour le virer.

- les mises a jour ne se font pas tres rapides.

n'est ce pas suffisant pour repondre a cette question?
10 Juin 2005 13:45:31

De toute manière, EICAR n'est pas un test valable car on sait que ce n'est pas un virus.
J'ai eu aussi norton et il faut savoir que le firewall est très bien. Mais l'anti-virus, même s'il détecte la plupart des virus, n'est pas vraiment bon.
3 Septembre 2005 14:47:52

De tte fason norton est 1 grande boite qui connait bien son travail donc ne dites pa cela.moi jdi pour les 3/4 c vos ordi ki merde et fo arété d'aller sur les sites de c*l les mec vous ne pensez pas? C normal 1 antivirus est fait pour stopper d virus certes mais quand il se retrouve devan 1 armé de virus et de vers c normal qu'a la fin il n'en peut plus. Nan mais serieux la faut arrété ac tte vos istoire de "norton c pouri" si vs faite tout pour avoir d virus ossi allé voir l'arméé ou la nasa et demandez leur de vs donnez d programme d'anti vrirus et anti hacking qu'ils utilisent
3 Septembre 2005 15:00:39

vive les déterreurs de topics... :-o
Anonyme
3 Septembre 2005 15:20:32

Moi, je ne suis pas du tout convaincut de norton, quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai installé spybot- search & destroy, ad-adware et analyser mon pc avec ses logiciels, ainsi que fait une analyse en ligne avec panda, resultat, plus d'une centaine de spywares et adwares que norton antivirus 2005 ne reperait pas!
Anonyme
3 Septembre 2005 15:21:26

Moi, je ne suis pas du tout convaincut de norton, quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai installé spybot- search & destroy, ad-adware et analyser mon pc avec ses logiciels, ainsi que fait une analyse en ligne avec panda, resultat, plus d'une centaine de spywares et adwares que norton antivirus 2005 ne reperait pas!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS