Votre question

Nom du logiciel malveillant : VBS:Malware[html]

Tags :
  • Ad aware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Août 2005 15:46:30

Salut à tous,
depuis quelques jours, Avast Antivirus bloque l'ouverture d'une page qui se substitue parfois à celle que je consulte.

Voici les infos qu'il affiche :
Fichier : http://217.170.4.137/_vti_bin/mtrslib2.js
Type de logiciel malveillant : Virus/Ver

Comme solution, il me propose d'abandonner la connexion. Ceci est efficace, mais la page revient régulièrement.

Le scan complet n'a rien donné. Ceux de Ad-Aware et de Spybot non plus.
Tous les logiciels ont été mis à jour.

Merci d'avance.
Lolepops

Autres pages sur : nom logiciel malveillant vbs malware html

25 Août 2005 16:55:15

telecharges : xoftspy, ad-aware, et ewido (le plus important). Et fais des scans avec eux, et supprime ce qu'ils trouvent.
Pour xoftspy, pour supprimer, tu as besoin d'une licence; mp moi pour en avoir une (je suis trop bon)
26 Août 2005 18:03:13

alors, tu en es ou ?
26 Août 2005 18:15:22

Citation :

Arnaudn a écrit :
Pour xoftspy, pour supprimer, tu as besoin d'une licence; mp moi pour en avoir une (je suis trop bon)

Tes chevilles son comment ? :ptdr: 
Heu donner des licences cracké se ne serai pas contraire a heu no pas bien :ripeer: :grrr:

:jesors:

Citation :

Lolepops a écrit :
Salut à tous,
depuis quelques jours, Avast Antivirus bloque l'ouverture d'une page qui se substitue parfois à celle que je consulte.

Voici les infos qu'il affiche :
Fichier : http://217.170.4.137/_vti_bin/mtrslib2.js
Type de logiciel malveillant : Virus/Ver

Comme solution, il me propose d'abandonner la connexion. Ceci est efficace, mais la page revient régulièrement.

Le scan complet n'a rien donné. Ceux de Ad-Aware et de Spybot non plus.
Tous les logiciels ont été mis à jour.

Merci d'avance.
Lolepops

Bon pour ton problème, je te conseil de poser un log hijackthis,

Télécharge hijackthis ici (enregistre le dans C:\tu crée un dossier\tu enregistre.

Tutorial d'aide d'installation et d'utilisation ici

26 Août 2005 18:18:38

Citation :

Arnaudn a écrit :
telecharges : xoftspy, ad-aware, et ewido (le plus important). Et fais des scans avec eux, et supprime ce qu'ils trouvent.

tu te la pete pas du tout serieux :boulay:
26 Août 2005 18:40:26

je dis que je suis trop bon dans le sens "c'est trop sympa" ( de lui filer une license).
26 Août 2005 19:04:32

pour montrer que mes techniques sont payantes.
30 Août 2005 00:41:36

Comme je l'ai déjà écrit à Arnaudn par MP, son aide m'a été très utile puisqu'avec juste Ewido j'ai pu tout nettoyé. A ce jour, toujours pas de retour de cette vilaine infection.

Merci encore ;-)

Lolepops
30 Août 2005 04:33:25

Arnaudn,

sur se forum il y a plusieurs helper, je ne les sites pas tous mais en voici quelques un : chercheur pca, lovelyboy, cyrrus, esteban, hardware, alessio (qui oublie quelques technique première comme la suppression des 04 en mode sans échecs), leitho (moi) :-D bon sa fai déja 7, si ont devai faire chacun d'entre nous un screen des messages de se genre qui nous s'ont adresser, je pense que un seul topic ne contiendrai pas assé de place pour les rassembler,

maintenan j'en vien à sa :

Un helper est membre de la lute AntiMalware, et donc se donne a soi même la possiblité de luter contre les malwares qui infectes nos pc, il le fai de son plein gré, personne ne le force. Lors d'une interprétation de log hijackthis, l'helper se donne pour but de mettre fin à l'infection, de neutraliser completement le ou les malwares tel qu'ils soit. Quand la fin sonne, l'infection est plus la, le pc continue sa longue vie. A la fin de cette interprétation, ont attend pas de l'argent, n'y des privilèges. Un simple remerciment nous suffi pour nous encourager a continuer et a faire evoluer cette lute antimalware. Je trouve que ton comportement, de faire valoir tes oeuvres auprès des autres et sous le nez des autres helper, soi légèrement déplacer.

Je n'est qu'un conseil à te donné, ouvre les yeux et observe le monde qui t'entoure. Nous ne somme plus à l'époque de Cromagnion ou on se battait pour un oui ou pour un non, je ne te contredit pas, mais revendique seulement tes méthodes moral.

Tu as peut-être été plus présent que moi s'est dernier temp, mais d'autres t'on déja fai la remarque.

Pour ceux qui se disent mais qu'est-ce que leitho ouvre sa gueule il n'était presque pas présent s'est dernier temp, ba je leurs répond que cela va duré encore quelques jours, car je me met à jour sur les techniques moderne comme l'utilisation et l'emploi d'utilitaire de désinfection, les méthodes que ipl, bipbip et chercheur emploie sur pc astuce...

Ps : Dsl pour les helpers que je n'est pas cité mais on en finirai pas ...

2ème ps : Je pense que tous les autres helpers ont le même avis que moi, enfin si vous ne partager pas le même, poster le votre pour que chacun dit se qu'il pense ... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS