Votre question

gestionnaire des tache disparait

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Mai 2005 20:07:36

g un gros probleme qui m'embete depui un pti moment : certain programme comme mon antivirus (antivir guard) ou meme le gestionnaire des tache s'ouvrent kan je veu les ouvrir mé se referment meme pa une seconde plus tard.
g essayer un peu tou les antivirus et antispyware mais rien y fait... si qqun pouvai m'aider car ca fait déja qques jours que mon PC fonctionne san antivirus et j'aime pa tro ca

Autres pages sur : gestionnaire tache disparait

4 Mai 2005 13:21:53

SVP AIDEZ MOI!!!!!
4 Mai 2005 13:29:11

je comprend po trop ce que ca te fait ca le ferme complettement ou il est a coter de ton horloge??
Contenus similaires
4 Mai 2005 13:32:01

en ce moment il rode un ver qui se nomme W32/Npoir-B sur les réseaux P2P. Il se propage via les réseaux d'échanges de fichiers. S'il est exécuté, il affiche une image contre le piratage informatique, mais surtout, il efface tous les fichiers .com et MP3 présents sur l'ordinateur infecté.
Il désactive également le gestionnaire de tâches, les outils de registre et l'accès au panneau de configuration.
J'éspère que c'est pas ce qui t'arrives parce que sinon c'est moche.

Vérifie si tu n'as pas les même symptômes.
6 Mai 2005 16:36:09

non c pas ca, g encore tous mes mp3 et le paneau de configuration marche encore. c juste mon gestionnaire des taches et mon antivir guard qui se ferment complètement à peine lancés.
Bon apparament c un processus qui se lance au démarrage parceque tout au début, kan j'ouvre ma session, j'ai accès au gestionnaire des taches, il ne disparait qu'ou bout d'un certain temp.
6 Mai 2005 19:02:21

ha ben si en fait jm'en rapelai plu mé ca a fait ca au début
alors g changé de session et j'avai acces a plus de truc mé pa tou

ho nooonnnnn!!!!! :evil:  c pas vrai!!!
ya pa un moyen de le suprimer ce ver, ya pas un antivirus qui fait ca?
6 Mai 2005 19:06:05

J'avais le même problème lorsque j'ai laissé windows sans pare-feu 10 minutes connecté. Sauf que je n'ai pas emule et que je ne télécharge pas sur les réseaux p2p et qu'il ne m'a pas affiché une image.

Moi je pouvais pas ouvrir le task pour voir les merdes qui me faisait ramer. Idem, les commandes executer ne marchait pas.
6 Mai 2005 19:46:42

bon ba tan pi, si yen a qui ont des antivirus a me conseiller, j'accepte, moi j'ai antivir XP personal edition.

sinon ben je reste comme ca, sans antivirus, sans pouvoir rien faire (jpeu encore jouer mé bon)
6 Mai 2005 19:52:57

Bonjour,
Calme toi on va t'aider. Deja si ta antivir tu as un antivirus. Ensuite si tuas un ver fais des scans :
Passe un scan avec Ad-Aware 1.05
Puis ensuite avec Spybot Sd 1.3
Et enfin avec A²free
Tu peux aussi faire une analyse en ligne :
Panda Antivirus
Trend micro
Et aussi un scan antitrojan
Vider le dossier Temp
Vider le cache ( Outils/Options Internet/Supprimer les fichiers ).
Fais deja c'est un bon début.
A+
6 Mai 2005 20:16:20

ok merci de ton aide cyrrus, j'ai déja fait les analyses avec ad-Aware, et spybot, celle avec a²free est en cours, j'ai vidé le dossier temp et j'ai supprimé les fichiers temporaire.
Il me reste plus qu'a faire les analyses antivirus, j'espere qu'il me trouvera qqchose
7 Mai 2005 12:49:47

super!!! merci bcp syrrus, j'ai fait des scan avec tous les antivirus et antispyware que tu m'a conseillé, et je n'ai plus de probleme. par contre panda activescan me detecte bcp de trojan et malware et ne peut pas me les supprimer. mé bon ca a la limite je peut essayer de le faire manuellement
en tou cas merci bcp, maintenant mon pc tourne impeccablement :-D
10 Mai 2005 14:41:29

J'ai le même problème 'ai effectué tout les scan possibles et c'est Trend micro qui me l'a trouvé il se nomme MUGLY.I

voici la page de trend micro sur ce worm

Ou trojan je sais pas trop en faite à chaque démarrage de windows j'ai une fenêtre d'installation d'un logiciel qui s'ouvre que je fasse annulé ou pas sa reviens au même :-?

Mais il n'y a que ma session de contaminé alors voilà ma question esque je peus sauvegarder mes fichiers perso créer un autre compte et effacé le contaminé après ?
10 Mai 2005 14:56:13

Désolé pour le FLOOD mais je tenais à vous tenir au courant je viens de le trouver ce salo.....
Il était dans programe files dans un dossier MsConfigs avec un fichier EXE du même nom je l'ai supprimé. Maintenant tout est rentré dans l'odre enfin presque puisque dans le menu démarrer puis dans executé je ne peus plus avoir regedit. :-(

C'est horrible je vais tenter d'autre SCAN pour voir snif
5 Août 2005 19:09:44

pareil g une fenetre d'installation a chaque demarage, je n'ai plus de gestionnaire des taches ni regedit enfin ils s'affichent meme pas, j'ai avast antivirus il me detecte msconfigs.exe dasn program files mais ne le supprime pas, je n'arrive pas non plus a le supprimer manuellement, spybot et ad aware n'ont rien changé ni a² je ne sais plus quoi faire
5 Août 2005 19:36:39

g aps mal d'info sur ce virus notement que si les commandes executé ne s'affichent aps c parskil crée des .com
plu d'infos la :
http://www.zebulon.fr/virus/10343-2/Worm.Win32_Alcan-A....
ca ne dit pas cmt s'en debarasser lol.
par contre g pas trouvé les clé registre correspondant a msconfigs je vais redemarrer voir si ca change quelquechsoe
5 Août 2005 19:59:15

ok c bon merci pour tous j'ai redemarrer et plus de traces du virus
27 Août 2005 21:34:23

Pour effacer les fichiers qui refuse de s'effacer faut redémarrer en mode sans échec (quand le pc démarre appuyer sur F8 et sélectionner mode sans échec) et la supprime le fichier voulu, sinon il me semble qu'il y a des anti-virus qui s'occupe de les supprimer au prochain démarrage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS