Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel antivirus vous a causé le plus de problèmes...

Tags :
  • Norton
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Mars 2005 16:49:29

Salut à tous !

plutôt de demander quel est le meilleur antivirus, j'aimerais savoir quel est l'antivirus qui vous a causé le plus de problèmes.

merci

Autres pages sur : antivirus cause problemes

13 Mars 2005 16:53:10

pouvez vous dire en quoi il vous a donné du mal ? ou ce qui a posé problème.

merci
Contenus similaires
13 Mars 2005 16:56:04

Beh lorsque je l'ai désinstallé et que j'ai installé Avast à la place, avast m'a détecté 6virus, ce qui laisse penser que ces 6 virus ont été ignorés par Norton.

Le second problème est celui de la désinstallation, Norton est une vraie plaie à désinstaller, les produits symantec sont mal faits et ils laissent toujours des traces sur les ordinateurs même après des désinstallations barbares..

Je le déconseille fortement !
13 Mars 2005 17:03:00

+1

Perso je l'ai utilisé...30 min dans ma vie car j'avais des problèmes de virus. Il me les a detecté mais les a pas virer. A l'inverse AVP m'a tout viré et m'en a détécté plus...
13 Mars 2005 18:21:08

vous parlez de la dernière version de norton ?
13 Mars 2005 18:25:29

J'ai l'habitude de dire que norton est une bouse, mais la société symantec n'en est pas une... car lors de l'apparition des virus dans les fichier .jpeg, c'est M. Norton qui a découvert le virus, et c'est le seul. Les "grands" comme kaspersky, McAffe, et les autres se sont fait "grillés"
Mais bon je préfère quand même kaspersky :-D
13 Mars 2005 18:28:36

norton
je l'ai installé ,il m'a détecté quelque petit virus ,et quelques vers ,j'me suis dis :o UAOU!!!c'est trop de la balle!!!Trop puissant norton!!! jusqu'au jour ou j'ai eu counter ,là jme suis dis ;Arf jvais tous me les faires sur le web!! Mais pas moyen de me connecter à cause de se foutu parfeu de norton ,puis j'ai mis une disquette qui contenait un doc world venu du lycée ,virus??Jme suis à bah norton vas me l'enlever , mais bon ,une nuit que norton a tourné ,une nuit!!!Il me dis :vers ,virus ,tojan tout!!!!Je me suis :Arf supprime le Norton!!!!!! Et ben na rien a faire ,donc j'ai dis ,formatage!!!!!Et là ,lumière!!!!!!Norton toujours norton ,et les autres antivirus?Et les antispyware :twisted: ???Alors j'ai mis 1 heure à supprimer corectement norton ,et je suis passé à BITDEFENDER PRO 8 ,j'ai mis ma disquette ,et là il me marque que ma disquette est infecté par un vers ,spybot ,plus de vers ,et plus de message de BITDEFENDER ,bilan ,10 min avec bitdefender et spybot ,l'infini avec norton .
Bitdefender is Good!!!
Norton is bad
13 Mars 2005 18:35:24

Eh ben norton il en prend plein la g***** :-D !
13 Mars 2005 20:28:15

norton car il supprime des virus et ne sait pas les detruire et il te bouffe trop de ressource
13 Mars 2005 20:32:40

norton et pc cillin ils laissent passer trop de virus malgrés les mises à jour .
13 Mars 2005 20:33:51

Citation :
Alessio a écrit:
norton car il supprime des virus et ne sait pas les detruire et il te bouffe trop de ressource

Tu te contredit, tu dit qu'il les supprime, mais qu'il ne les détruit pas :-) . ;-)
13 Mars 2005 20:57:53

Je pense qu'il voulait dire detecte.
Moi aussi je dirait norton parce qu'il est trop gros (en mémoire et en resources) et trop intrusif.
13 Mars 2005 21:03:22

oui detecter pardon
13 Mars 2005 21:04:09

kapersky n est pas mal dans le genre et aussi panda parce que moi je n arrivait plus a le supprimer
13 Mars 2005 21:06:01

le virus du jpeg a été tester avec des antivirus non mis à jour (il y a eu un article sur ce fameux virus dans un jpeg il y a une ou deux semaines).
13 Mars 2005 21:10:12

kaspersky ile crain psq ile prend trop de CUP ET MEM. avast le meilleure.psq sais gratuit :-D
13 Mars 2005 21:11:17

c'est vrai que kav prend beaucoup de mémoire...
13 Mars 2005 21:14:58

Citation :

Yix a écrit :
c'est vrai que kav prend beaucoup de mémoire...

Kav prend beaucoup de ressource mais au moin on sait pourquoi.

Pour moi comme pour toute personne ayant essayé un autre antivirus c'est norton le plus naze (il est lourd et inefficace)
13 Mars 2005 21:17:31

eh bin... tout le monde dit que norton est complètement nul ?
il m'a semblé qu'il y avait pas mal de gens qui l'appréciaient (je ne sais plus où...)
13 Mars 2005 21:19:12

je sais qu'il y'en a un qui pocéde une protection que les autres AV n'ont pas (la protection contre les virus boot).Ces derniers s'attaquent aux clusters de votre disque dur qui sont essentiel à votre partition et vous empeche de d'ouvrir une session,de formater ect... je crois que c'est Panda le boss! ceci dit si vous chopez un virus de ce style ,la seule solution sera alors d'utiliser:Ultimate boot cd .
13 Mars 2005 21:29:30

WINDOWS :-D le virus
13 Mars 2005 21:33:52

moi je dit les meilleur antivirus c est :avast
penda
kaspersky

le plus mauvais antivirus:norton
le meilleur anti trojan:trojan remover et a2free
evidamment en ce qui me concerne
13 Mars 2005 21:51:24

est ce qu'il y a quelqu'un qui apprécie Norton ?
si oui qu'est ce qui lui rend, selon vous, supérieur au autres antivirus ?
13 Mars 2005 21:52:42

tu va pas me dire que t apprecie norton c est le plus mauvais antivirus
13 Mars 2005 21:54:00

quand est ce que j'ai dis ça ?
13 Mars 2005 21:56:03

(source :info du net,rubrique new)Cette année a vue apparaître une nouvelle sorte de virus. Cachés dans des fichiers images .jpg, il suffisait d'afficher ces images pour être infecté. Andrey Bayora, un chercheur indépendant, souhaitait savoir si les éditeurs avaient réellement pris en compte cette nouvelle menace en soumettant à 23 antivirus un fichier jpeg infecté. Le résultat de ces tests fuent plus que troublant : sur les 23 antivirus testés, seul Norton Antivirus a trouvé le virus tandis que les autres l'ont laissé passer. Parmis les 22 perdants, on trouve pourtant de grands noms comme McAfee, Sophos, Trend Micro ou encore Kaspersky Antivirus.

edit:norton,encore lui... :-?
13 Mars 2005 21:58:16

coup de chance c est tout moi j ai eu norton je l ai enlever il ne mets que kles virus en quarentaine
13 Mars 2005 22:01:02

oui en effet mais regarder les commentaires de cette articles...
13 Mars 2005 22:03:07

il dit quoi cette article?
13 Mars 2005 22:12:58

oui mais en attendent il l aisse passer la moitier des virus et prend beaucoup de ressource donc moi je ne change pas mon avis norton est mauvais
13 Mars 2005 22:16:30

c'est clair norton pese plusieurs centaines de méga-bytes et quand à la mémoire absorbé,je sais pas lol
13 Mars 2005 22:24:12

de toute facon y a que des critique sur norton et vous me direr pas le contraire
13 Mars 2005 22:30:25

vous avez regarder les commentaires ?
quelqu'un a trouver que le test était fait sur des antivirus ancien et non récent...
13 Mars 2005 22:33:47

Norton ....

Il me faisais ramé comme pas possible :s
13 Mars 2005 22:36:57

salut
faut pas dire que norton est moins bon qu'un autre , car j'ai eu kapeersky et il m'a laisse passe un virus , et il a fallu tout que je desinstalle . moi je dis que ceux qui ont des problemes avec c'est qu'ils le configurent mal . perso c'a fait 2 ans que je l'ai et aucun soucis , sauf qu'effectivement il est lourd et gourmand au niveau des ressources .
:-D
14 Mars 2005 03:35:48

bonjour j ai essayer de desintaller norton et de mettre avast mais je n arrive pas a me debaraser de norton entierement j ai reussi au 3quart si vous avait la solution . :-x :-)
14 Mars 2005 04:04:15

Moi aussi je deteste Norton.

J'avais le version 2004 ou 2005 (je ne sais plus) et j'avais des problemes de conflit avec mon firewall zonealarm pro et prend beaucoup trop de ressources.

J'ai alors opté pour zonealarm pro security suite qui possede un anti-virus. Et jusque la tout va tres bien.
14 Mars 2005 06:44:48

Norton j'ai eu plusieurs problemes avec cette antivirus, notamment en le désinstallant, alors le mieux, c'est de ne pas l'installer.
14 Mars 2005 06:58:21

la meilleur façon de désinstaller norton ,c'est comme Kazaa :FORMATER!!!
Perso j'avais trouver un truc pour bien le désinstaller sur le net ,j'ai mis +1 heure à le désinstaller
14 Mars 2005 07:19:59

perso, j'ai rencontré le plus de problèmes avec viguard ; principe très intéressant car il détecte les codes de virus et en déduit que c'en est un mais il m'a détecté des virus qui n'en étaient pas (codecs,...).

J'ai utilisé norton pendant un mois, no problemo... Puis j'ai supprimé tout antivirus de mon ordi et fais quelques tests de temps en temps sur secuser
14 Mars 2005 07:37:47

pffffffffff

encore plein de monde pour craché sur Norton sans avoir essayé la derniére version comme d'habitude d'ailleur

la derniére version de Norton est trés bien je la trouve plus légére que l'ancienne est beaucoup plus performante, Norton va cherché tout seul les mises à jours quand il detecte un virus c'est quand même plus pratique que d'attendre une mise à jours normal

j'ai voulu essayé avast je les virés au bout de 2 jours cette bouse qui prend toute les ressources du pc

j'aimerais bien savoir sur toute les personnes qui crache sur norton combien on essayé la version 2005, je suis sur que les 3 quarts des personnes qui ont parlé au dessus n'on essayé que la version 2001 ou 2002
14 Mars 2005 07:42:16

moi aussi, j'avais viré avast très vite :-)

Entre avast et viguard, j'hésite :-D
14 Mars 2005 07:49:21

norton ca fait ramé l'ordi !!! :evil:  on l'enlève et par miracle le PC va beaucoup plus vite! donc mintenant plu de problème avec mcAfee qui est super efficace :-D
14 Mars 2005 15:04:33

j'ai testé la version 2005 et il est aussi merdique que les autres versions!!!
14 Mars 2005 15:08:29

salut,

moi j'aime bien Norton j'ai tester pas mal de version et je suis rester sur la version 2003 car les 2004 et 2005 pompe trop de ressources !!!

une question :

quelqu'un utilise t'il avast ?
si oui pompe t'il beaucoup de ressource et est-il efficace ?

cirvent
14 Mars 2005 15:10:54

moi j ai avast et j ai pas e probleme avec il detecte bien les virus je te le conseille d ailleur
14 Mars 2005 15:12:48

essayé plusieurs versions de norton : detection de virus mais pas possible à supprimer car actif et beaucoup trop de virus passent quand meme.
pour le desinstaller, obligé d'aller sur le site télécharger un utilitaire pour pouvoir tout virer.
depuis, je tourne avec kaspersky, apres installation, 9 virus détectés alors que norton les avait pas vu.
d'autre part, il élimine les virus meme actifs.
autre avantage, mise à jour toutes les 3 heures.
depuis plus de probleme de virus.....
je pense pas que ce soit simplement une coincidence.
14 Mars 2005 15:16:52

Norton : plus gros merde mondiale (oups désolé j'ai pas pu me retenir)
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter