Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Norton, désactivé ou pas ?

Tags :
  • Antivirus gratuit
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Août 2005 09:25:04

Bonjour
Avant hier Norton a efféctué une analyse compléte de mon pc et a détecté 1 fichier vulnérable avec un virus de type "numéroteur" :-? je n'ai pas pu le faire partir et j'aimerai bien savoir comment?

Mais ce qui m'inquiéte un peu c'est que lorsque je démarre mon pc, il y a un bref message qui s'affiche dans le coin inférieure droit qui dit "NORTON EST DESACTIVER ET VOTRE ORDINATEUR PEU COURIR UN RISQUE"

Je ne comprend pas :-? il dit qu'il est désactivé,alors que l'auto protect est activé et quand je vérifié l'état du systéme en ouvrant Norton,tout est OK.

Donc a mon avis si il serait désactivé,je pense que l'auto protect le serais aussi,non ?

Il y a t'il un moyen de s'assurer vraiment que Norton est activé??
Je vous remercie pour votre aide.
a+ ;-)

Autres pages sur : norton desactive

21 Août 2005 09:33:13

Salut,
Il faut que je te dise que Norton est payant mais çatu le sais mais ce que tu sais moin c'est qu'il n'est pas efficace en tout cas moin que certains softs gratuit [AVast!,...] De plus il bouffe de le RAM le Norton et ralenti donc ton PC ! les autres softs, non.
Pour ton problème, c'est peut-être que Windows ne la pas détécter ou alors que Norton n'est pas à jour.
Enfin moi je te cnseil de changer d'antivirus.
21 Août 2005 09:33:34

Dans le dossier Norton j'ai trouvé ça,

Menace virales critiques: W32.zotob.E
W32.Esbot.A

Que faire?
Contenus similaires
21 Août 2005 09:36:03

Oui,j'ai pensé changer d'anti virus,mais est ce facile a faire,je parle de supprimer Norton.
Et dans les anti virus gratuit quelle est le meilleur?
21 Août 2005 10:04:59

bonjour pour supprimer norton je te donne un tuto ici

le meilleur antivirus gratuit est avast
21 Août 2005 10:14:34

Salut alessio
Merci pour ton tuto,il est bien fait,mais ça a l'air compliqué,enfin comme ça en voyant :-?

J'aimerai essayer mais a vrai dire j'ai peur de faire une connerie :oops: 
21 Août 2005 10:28:20

si tu suis toute les consigne sa ira bien ;-)
21 Août 2005 10:49:13

ok,mais concernant Norton comme windows me dit a l'ouverture de la session qu'il est désactiver,crois tu que si ce serait réellement le cas,mon autoprotect fonctionnerait?
21 Août 2005 10:51:14

il se peut que ton virus que norton t a signaler aie endomager norton donc faut s attendre a tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS