Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Port ouvert ou fermer ?

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Avril 2005 23:06:52

Salut All,
On dit souvent qu'un Hackeur attaque en chercheant les port ouvert
Donc je voudrais savoir comment trouver les ports ouvert pour les fermers ( commant faire pour les fermer )
Existe t'il un prop pour afficher les port ouvert et existe t'il un prog pour les fermer
merci ++

Autres pages sur : port ouvert fermer

11 Avril 2005 00:19:36

salut,
Pour savoir si tu as des ports ouverts: vas voir
>> ici <<.
tu cliques sur "all services ports" dans les "barres grises"...
11 Avril 2005 11:51:21

Oui super mais il n'y aurais pas un lein en français ?
Ou une autre méthode style un prog ...
Ds tous les cas c pas facile a comprendre avec le lien que j'ai eu ...
merci et offrer moi d'autre conseil merci a++
Contenus similaires
11 Avril 2005 12:03:01

sur page où tu arrives, tu cliques sur proceed, puis ensuite, sur "all services ports". Rien de plus facile. Sinon il y a des autres sites mais moins performants, il te vérifient moins de ports...si tu veux vas >> ici <<, mais bon...
11 Avril 2005 12:07:44

"Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !
La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels." C'est du a mon firewall ou au manip que j'ai effectué?
11 Avril 2005 12:10:38

salut,
Ben ça veut dire que ton firewall cache tes ports, donc c'est bon... (ce qui n'est pas mon cas :-( )
11 Avril 2005 12:13:06

c'est bon j'ai créé une règles maintenant ils sont masqués :-D
11 Avril 2005 12:14:00

moi aussi pareil aucun port ouvert ordi bien proteger
11 Avril 2005 12:33:27

Cool vraiment bien le dernier lien
En ce qui concerne le premier lien j'avais sue trouver mais moi et l'anglais .....
Pouriez vous me parler de vos Pare feu car vous dite que tous mes port son fermer donc j'imagine que c possible de l'es voir juste avec le pare feu ?
11 Avril 2005 14:05:55

On ne peut pas fermer tout les ports, car obligatoirement ta machine va en utiliser quelques un pour assurer le bon fonctionnement de certains services.

Dès qu'une application serveur (qui met en écoute un port et qui va recevoir des connexions) est lancé, un port s'ouvre, mais dès que cette application serveur se termine, le port se referme aussitôt.

Par contre, tu peux les masquer et les rendre visible aux yeux des autres, pour ca un firewall bien configuré fait l'affaire.
Pour ma part, j'utilise un firewall matériel (routeur) + un firewall software (look 'n' stop).

Avec un bon firewall, même avec la config par defaut, il est censé bloquer ou au moins masquer tes ports.
16 Août 2005 08:33:53

bonjour a tous !!!
g fait le test et .....g eu droit a une grosse croix rouge !! mon pc est accessible !!!!!!!
vos lien sont bien ...mais comment je fait pour les fermer c port ou les rendre invisible ????

merci d avance pour vos reponce !!
16 Août 2005 09:14:43

Salut, tu peux télécharger un Firewall celui là est pas mal.
16 Août 2005 09:33:28

ok je vais tenter ca !!! thx
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook