Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment denoncer un site contenant un virus

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Juillet 2004 12:42:41

slt
je voudrait savoir ou il faut s'adresser pour denoncer un site qui comporte des liens pour telecharger des virus merci c tres urgent!!!

Autres pages sur : denoncer site contenant virus

17 Juillet 2004 12:49:37

koi!!!
il faut que j'aille chez les flics mais il y a pas un sites pour sa
Contenus similaires
17 Juillet 2004 12:49:58

Euh... des sites avec des virus y en a beaucoup, d'ailleurs des site illégaux c'est pas ça qui manque, tu compte tous les dénoncer ?
17 Juillet 2004 12:50:42

bah oui les flics sont la pour ça vas les voir puis voila stou
17 Juillet 2004 12:50:45

superman vient maintenant faire la loi sur le net^^

au secours superrrrrrrrrmannnn
17 Juillet 2004 12:51:25

Tu comptes dénoncer tous les gens qui téléchargent illégalement aussi ?

Puis qu'est-ce que ça peut te foutre ???

C'est ce qu'on apelle cafter
17 Juillet 2004 12:59:17

es tu sûr qu'il y a veritablement des virus à telecharger????? as tu des preuves?????? dis nous en plus.....
17 Juillet 2004 12:59:46

lut,

Je crois que tu n'as pas encore remarquer mais le net c'est pas tout blanc ou tout noir...

Et puis tappe sur google un truc du style "Hack" ou "Hacking", "Warez" et puis là, t'en aura du site avec des virus partout et vu le nombre de site que tu devras dénoncer...je pense que tu laissera vite tomber... :boulay: :mdr: 
17 Juillet 2004 13:00:32

Etant donné que 45% des fichiers de KaZaa sont des virus, je pense que t'aura pas assez avec une vie pour tous les dénoncer
17 Juillet 2004 13:05:51

Hehe, c'est de la publicité pour un site illégal ça, pas bien :lol: 

Sérieu, des sites comme ça y en a plein, des sois disant hacker qui te proposent des virus à 2 balles détectés par tous les anti virus
15 Août 2005 15:19:04

lol ton site http://elbossoso.free.fr ... il suffit de le dénoncer a free (son hébergeur) le propriétaire de ce site ne respect pas les regles de free donc contact pluto eux, mé jte donne mon avis, suis daccord avec la plupar des personnes qui ont répondu a ce message, il y a en des milliers des sites comme ca donc ... un de plus ou en moins ... voila @ +++
9 Décembre 2011 09:25:39

AMD@IDN a dit :
slt
je voudrait savoir ou il faut s'adresser pour denoncer un site qui comporte des liens pour telecharger des virus merci c tres urgent!!!

9 Décembre 2011 09:45:44

amd@idn n ecoute pas les haker du genre de.....ces comme mwa jme sus fais infecter par une piece jointe venant sois disant de la banque postal g du tout formatter et perdu bocoup de données sacher kon ne cherche pas les virus en allant dans des site ou sa en regorge c pas mon cas mais kan dans votre bt un mail de la banque viens vous informant kon vas couper lutilisation de votre carte bleue vous flipper nan voila un que g pas ouvert a cause des fautes d'orthographe et de free comme expediteur sinon ya meme le cigle officiel de la banque dite moi ce que vous ferriez vous si vous etiez novice et ke vous receviez ca...
meme la banque postal j'arrive pas a les joindre par net alors que ces le 2eme si on peut eviter que d'autre tombe dans le piege ca me fais plaisir
......................
15h29De: "www.labanquepostale.fr" <Service@freebox.fr>Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: "Recipients" <Service@freebox.fr>

Bonjour Client(e) de .La Banque Postale

Votre Compte est bloquer , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte bancaire

Pour supprimer cette sanction et vous connecter automatiquement, cliquez sur ce lien et suivez les regle tracer pour Mettre a jour de votre Carte Credit

https://www.labanquepostale.fr/pauth.aspx?

Ce lien n'est valide qu'une seule fois.

Note: Si ce n'est pas completer, nous serons constraints de supprimer votre carte infiniment, car il peut tres utiliser pour illegal.

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

Merci,

Support Clients Service

la banque postale , erreur prelevement bancaire
9 Décembre 2011 09:50:22

ya surement un autre moyens que d'allez au commissariat par le net mais je vous remerci de cette question et je trouve quon a pas ete sympas avec vous en vous disant yen a des million de virus ta rien a faire que de les balancer celui qui vous a dis ca dois etres lui mm hakers d'ailleur g dis ce ke javais a dire sur le sujet car ca mais arriver par une banque la mienne en plus voila merci cordialement
9 Décembre 2011 09:54:24

et sachez ke le 1er qui a infecter mon pc ne me demander rien ni numero de compte ni code rien mais fallais pas ouvrir la piece jointe ca a rendu le bureaux tout vert et couper la conection internet donc ya pas kavec des kestion bizard ke les escros rentre dans votre pc mais keske ca leur rapporte je ne vois pas ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS