Se connecter / S'enregistrer
Votre question

redémarrage consécutif due à un virus

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Août 2005 11:24:13

salut !
bon voilà le topo : je suis une quiche en informatique et mon pc à eu la bonne idée de choper un virus ! d'après ce que j'ai lu ca seré du type blaster ou sasser : redémarrage consécutif du pc (je suis sous 2000). y aurait il une personne qui puisse m'aider à résoudre ce ptit pb ? :-D

Autres pages sur : redemarrage consecutif due virus

14 Août 2005 20:27:15

Voilà comment s\'en debaraser :

1. Déconnectez toi d\'Internet.

2. Fais Ctrl+Alt+Suppr.

3. Clique sur le bouton \"Gestionnaire des tâches\".

4. Clique sur l\'onglet \"Processus\" puis sélectionne le processus \"msblast.exe\" ou \"teekids.exe\" ou \"Dllhost.exe\".

5. Clique sur \"Terminer le processus\". Valide en cliquant sur \"Oui\".

6. Sélectionne \"Menu Démarrer/Paramètres/Connexions réseau et accès à distance\".

7. Effectue un clic droit sur la connexion utilisée et sélectionne \"Propriétés\".

8. Sélectionne \"Protocole Internet (TCP/IP)\" puis clique sur le bouton \"Propriétés\".

http://assistance.wanadoo.fr/images/sec_44_c.gif" alt="" class="imgLz frmImg " />

10. Clique sur l'onglet "WINS".

11. Coche "Désactiver NetBIOS avec TCP/IP". Clique sur "OK", pour que le changement soit pris en compte.

12. Connecte toi à Internet

13.Telecharge ici le patch correctif et installe le

14. Déconnecte-toi d'Internet

15. Exécute le logiciel téléchargé (l'exécution du logiciel peut prendre plusieurs minutes suivant le nombre de fichiers présents sur ton ordinateur).

16. Connecte toi à intenet

17.
Telecharge le patch correctif de Microsoft

18. Déconnecte toi d'Internet

19. Installe le patch télécharger

20. Redemare ton PC

21. réexecute le patch lovsan.exe

Heureux de t'avoir aider
14 Août 2005 22:36:27

désoler mais tu t embeté pour rien car le reboot du pc ce fait avan l'entrée du mot de passe de session, par consequant je n'est pas acces a windows ! merci de t'etre déranger ! néanmoins si quelqu'un a une information pouvant m'aider merci d'avance !
Contenus similaires
14 Août 2005 22:43:46

ha ouais le mec c'est bien cassé le cul pour t'aider. un grand merci quand même, ça poura toujours servir à quelqu'un.
reboot en mode sans échec (F8) je crois. et regarde si ça passe...
14 Août 2005 22:56:25

Citation :

coucounou85 a écrit :
Voilà comment s\'en debaraser :

1. Déconnectez toi d\'Internet.

2. Fais Ctrl+Alt+Suppr.

3. Clique sur le bouton \"Gestionnaire des tâches\".

4. Clique sur l\'onglet \"Processus\" puis sélectionne le processus \"msblast.exe\" ou \"teekids.exe\" ou \"Dllhost.exe\".

5. Clique sur \"Terminer le processus\". Valide en cliquant sur \"Oui\".

6. Sélectionne \"Menu Démarrer/Paramètres/Connexions réseau et accès à distance\".

7. Effectue un clic droit sur la connexion utilisée et sélectionne \"Propriétés\".

8. Sélectionne \"Protocole Internet (TCP/IP)\" puis clique sur le bouton \"Propriétés\".

http://assistance.wanadoo.fr/images/sec_44_c.gif" alt="" class="imgLz frmImg " />

10. Clique sur l'onglet "WINS".

11. Coche "Désactiver NetBIOS avec TCP/IP". Clique sur "OK", pour que le changement soit pris en compte.

12. Connecte toi à Internet

13.Telecharge ici le patch correctif et installe le

14. Déconnecte-toi d'Internet

15. Exécute le logiciel téléchargé (l'exécution du logiciel peut prendre plusieurs minutes suivant le nombre de fichiers présents sur ton ordinateur).

16. Connecte toi à intenet

17.
Telecharge le patch correctif de Microsoft

18. Déconnecte toi d'Internet

19. Installe le patch télécharger

20. Redemare ton PC

21. réexecute le patch lovsan.exe

Heureux de t'avoir aider

un gros merci a toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie