Votre question

Iexplorer bouffe ma ram !!!

Tags :
  • format
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Décembre 2004 22:43:30

Bonjour a tous bon voila avant de format mon pc j'vai 3 application "iexplore.exe " qui bouffai ma ram jai format et pui rien et la , (2sec après mon format ces merde reviennent !!!!!! sa me gave , jai pas internet de lancé quand c'est venu j'etait la , c'est venu comme sa pouf ! voiçi un screen les montrant ( sa me bouffe de la ram ****) quelqu'un a déja eux ce problème et peut m'aider ? merçi d'avance :) 

ps: jai sp2 xp pro

Autres pages sur : iexplorer bouffe ram

7 Décembre 2004 22:45:56

dsl pour le d
8 Décembre 2004 12:34:06

Fait un scan en ligne sur :

Secuser.com
ou
BitDefender.fr

++
Contenus similaires
8 Décembre 2004 12:35:21

C'est pas un virus, ça vient d'IE qui se ferme mal parfois. Si t'en as marre t'as plus qu'a changer de navigateur
8 Décembre 2004 12:37:29

Oui mais peut etre serais-ce un virus qui serait tombé amoureux de ce processus ?? lol

a++
9 Décembre 2004 10:28:59

Iexplore.exe est un virus, Car le processus de de IE et IEXPLORER
Test de dl AVAST et fé scan ou démarrage
9 Août 2005 19:02:42

Hé mon gars, c'est pas un virus Iexplore.exe
Au fait j'ai le même problème que toi d'habitude ca ma prends 100% du processeur la ca va mais bon ca me gave quand même, et j'ai trois Iexplore.exe qui reviennent sans cesse quand j'arrête le processus ac le gestionnaire de tâches !

Ben voilà j'ai bien envie de le supprimer ce fdp de Iexplore mais bon avec mon père il marche dc ya un problème !

9 Août 2005 19:13:39

Bonjour,

fleaux et Razyel, se n'est pas IE qui vous bouf de l'UC mais tous vos autres processus. Si vous observez bien, vous en avez plusieurs chacun qui utilise leurs propre ressource. Quand à IE, il prend en général entre 10.000 et 16.000 ko.

Allez quand même faire un scan avec trend micro ici

Puis faut pas se pleindre, moi j'ai firefox, avec le thème modifié, et plusieurs extentions d'installer il me prend 48.000 ko
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS