Votre question

pblème désactivation centre securité windows xp sp2

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Août 2005 13:10:19

le centre securité sp2 me pose pas mal de soucis, notamment par de nombreux messages d'erreurs de " prévention de l'execution des données". Messages qui me ferment mes programmes.

J'ai donc desactiver cette fonction dans les propriétés système, et choisi "Activer la Prévention de l'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne" mais ce problème persiste lorsque je veux ouvrir les "services" dans les outils d'administration. Je n'arrive donc pas à désactiver le centre de sécurtité, et même si j'ajoute "microsoft management console" dans les programmes acceptés, le sp2 ne le prend pas en compte et m'empeche d'acceder au fichier services.

Est ce que vous avez une solution miracle avant que je jette mon ordi par la fenetre???

Merci!!

Autres pages sur : pbleme desactivation centre securite windows sp2

7 Août 2005 13:11:08

Installe Zonealarm pro 5.5.109.000 ca te le desactivera auto :)  a+
8 Août 2005 01:42:04

alors j'ai installé cette version de zone lab, et mon problème persiste! c bete!! ;) 
8 Août 2005 01:51:24

Bonsoir

Non, cela ne se désactive pas automatiquement.
Pour le parefeu Windows, clique sur Démarrer, Panneau de configuration, Connections réseau et internet et Modifier les paramètres du parefeu Windows. Et tu le désactives.

Et un tuto pour ZoneAlarm. Le tuto est pour le pro, mais il est adaptable au free ( donc gratuit ) qui est largement suffisant.
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto1
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS