Votre question

Quel Anti-Virus?

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Juillet 2005 12:06:56

Salut tout le monde^^

Je voudrais savoir quel est pour vous le meileur anti virus?

Car j'en cherche un gratuit,et je ne sais pas lequel prendre,et si vous aviez les liens pour le download ce serait cool^^

Autres pages sur : anti virus

29 Juillet 2005 12:11:18

en gratuit, j ai pris avast, pas mal du tout je trouve, et pas de problemes de virus depuis tres longtemps ( petite astuce : quand une mise a jour logiciel automatique se fait et necessite un reboot , apres redémarage pc, faire clic droit sur icone avast en barre des taches ===> gestion de la protection residente ===> élevée...)

sinon en payant, le meilleur suite tests sur compartif je sais plus ou exactement, c est bitdefender le meilleur.
29 Juillet 2005 12:24:07

Tu aurais un lien pour le download de Avast?
Contenus similaires
29 Juillet 2005 12:57:37

en gratuit :avast

en payent:kaspersky
29 Juillet 2005 13:03:41

avast.com (ça il falait le savoir)

si non google.com (ça il faudrait etre c... pour ne pas le savoir !ou le faire exprès)
29 Juillet 2005 14:50:38

(ça il faudrait etre c... pour ne pas le savoir !ou le faire exprès)

Non mais lol,prend moi pour un c** aussi :-x !!

Je voulais le lien du download direct,la fleme de chercher aussi....

Merci alessio...
29 Juillet 2005 14:57:35

Citation :

DRAKER a écrit :
Je voulais le lien du download direct,la fleme de chercher aussi....

Mon dieu ca fait peur ca :roll:

Avast.

Je comprend pas comment on peut avoir la flemme de cliquer sur une souris :-o
29 Juillet 2005 15:06:19

Mais ne déforme pas ma réponse,j'ai dit je préféré avoir le lien direct plutôt que d'avoir à le chercher!!

Enfin bref,et merci pour le lien...
29 Juillet 2005 15:09:30

Perso j ai avast et j ai ete choked en voyan ce site << I c i >> la page ke je vous montre c le resulta de plusieur test, moi perso j ai regarder les 35pages avant ^^
29 Juillet 2005 17:24:24

bah c est surprenant, mais j ai avast reglé sur protection residente élevée et pas de soucis + microsoft antispyware + firewall, et je me sens pas plus menacé que ça

mais avec un tel classement d avast, en sachant que j ai pas eu de soucis avec, faut croire que celui qui a bitdefender est blindé jusqu au oreilles.....
29 Juillet 2005 17:43:17

Moi j'utilise avast c nikel
29 Juillet 2005 18:06:33

ANTIVIRUS : avast,AVG
ANTIMOUCHARD :spybot ,Ad- Aware
29 Juillet 2005 18:11:03

j ai pareil que olivier
29 Juillet 2005 19:09:29

Ce qui me dérange dans ce test c'est qu'on a pas assez de détail ! moi j'attend les résultat du moi janvier 2005(je sais il s'ont pas rapide) de VTC (Virus Test Center !) la tu as 60 page de lecture ! et en 2004 Avast etait (selon moi) dans les 3 premier !

je vous met des liens (sacn de jullet 2004 publié en decembre 2004) ! (Niveau Avancé)
Pour les système Windows 32bits(XP,2k)
Pour linux(Suse Edition)
tout le dossier pour ceux qui aurai du temp à perdre(à ouvrir avec IE)+les archives

Bonne lecture

EDIT iste des abreviation utilisé+liste des AV
29 Juillet 2005 20:32:46

en bref ca vx dire koi tt ca ?
31 Juillet 2005 13:10:30

Nod32 est très léger et performant (mais payant)
2 Août 2005 10:04:44

Citation :

polshki a écrit :
en bref ca vx dire koi tt ca ?

C'est un test venu d'un autre monde qui démontre que ton test ne veux rien dire car on ne sais rien sur les condition de test et les résultat son vague ! si tu veux y passer du temp tu lit tout le dossier et tu sera surmement surpris de voir quel travail représente un test !

Un test qui ne contient pas de détail on peux tout lui faire dir ! je peux même te prouver que windowsXP ne plante jamais !
"si je te dit que j'ai un pc qui tourne sur windows qui a un uptime de 3ans(l'install)"
Ce que je ne dit pas c'est que c'est un poste sans clavier, souris, je regarde juste de temp en temp l'écran !
3 Août 2005 20:02:31

jaimerai savoir si norton antivirus est un bon antivirus et s'il protege bien un ordinateur des differents virus
merci de votre reponse
3 Août 2005 21:40:14

Bonjour,

Pour se qui est de norton, voici un topic le concernant : ici.

Sinon, pour en revenir au titre en général, va voir se topic, y sont répertorié tous les topics que j'y est répertorié qui traite se sujet : ici.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS