Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message d'erreur au démarrage, aucun malware détecté.

Tags :
  • dossier i386
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Juillet 2005 23:43:58

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, avant-hier dans la nuit, j'ai du formater !

Premier essai : J'ai essayé de réparer avec le cd xp, arriver à la fin problème avec le dossier I386.

Deuxième essai : cette foi s'est la bonne ! formatage réussi, je réinstalle les pilotes, correctif...

Tous va bien mais aujourd'hui j'ai un problème, à chaque démarrage j'ai un message d'erreur donc j'ai prix une petite photo avec impr ecran lol. la voici : ici Si vous connaissez se problème, faite moi signe. :-D

Petit halte : J'ai fai mon scan en ligne, un scan avec tous mes antispywares et mon antivirus en mode sans échec, puis hijackthis.

RIEN

Donc je me retourne au cerveau humain.

Ha oui aussi, voici le pk du formatage : Mon firewall a cracké il était a bout de force si vous comprenez...

Ps : le message est là depuis seulement 15 heures.

Autres pages sur : message erreur demarrage malware detecte

30 Juillet 2005 00:09:27

leitho, quelle grosse erreur que de formater...tu aurai dûdésactiver le service d'affichage des messages, c'est tout!
30 Juillet 2005 00:12:37

Et bien en faite je n'est pas formater pour un message d'erreur lol

Si j'ai formater s'est que j'ai reçus une rafale de malware en l'espace de quelque minute, et que le redémarrage était impossible.

Sinon, j'ai désactiver se service, et sa n'a rien fai, sinon je n'aurai pas poster.

Merci quand même ;-)
30 Juillet 2005 00:21:29

Se qui m'inquiète s'est surtout les deux petit carrés en haut a droite du message.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS