Votre question

Cherche un retraceur d'ip

Tags :
  • Fournisseurs d'accès
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Juillet 2005 19:22:54

Bonjour,
J'ai été piraté (eh oui encore^^) par un gars sur mirc. Mais je voudré le balancé o flic car jen ai vreent marre. Mais je voudré avoir son ip. Via mirc javé fait /dns et son nom et javé son ip mé maintenan til y va plus donc est ske vous oriez un programme qui me permeteré de recuperé son ip grace a une ancienne ip a lui
merci

Autres pages sur : cherche retraceur

20 Juillet 2005 19:28:11

Si tu as l'ip, connais tu son FAI ? tu balance sa au FAI il retrouvera...
20 Juillet 2005 19:30:28

protège toi un peu mieux et traine moins sur irc :-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Juillet 2005 22:01:18

Ba il a chnagé d'ip donc voila. Mé il existe pas un logiciel ou tu rnetre une ip et la tu voi kil la utilisé ect..
21 Juillet 2005 12:24:17

Néo trace ...

Si tu donne l'ip au FAI il ne fera rien de plus, car le FAI est tenu de garantir une certaine confidentialité avec ses internautes.

En portant plainte oui les gentils policiers pourront savoir ce que cette personne a fait, faut il encore qu'il ait de la chance de le trouver avec l'ip que tu a trouvé car sa se trouve il l'est bien armée notre ami pirate :-D

Ensuite si tu porte plainte sa va prendre beaucoup beaucoup de temps et encore il faut des preuve au policiers pour porté plainte, c'est a dire il leur faut ton ordinateurs pour qu'il voient les dégats, ensuite il vont te poser un tas de question etc... ( tres long et tres fatiguant ) :-?

Et puis faut savoir aussi que ta quasiment aucune chance que ta plainte soit prise au serieux.

enfin j'ai juste a te conseillé, car ont est tous passer par la et on y passe encore ( jparle de se faire piraté ) , docn jte conseille de pas essayer de te rendre justice toi meme et de surtotu pas devenir comme eux ( jparle des pirate et des lamerz) :-) car le crime ne paye pas et puis la voie que les pirate prenne c'est la voie de la mutation et non de l'évolution, y a nuances, j'espere que ta compris le message :-D

A + et bonne chance.
:-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook