Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apprendre la securité informatique, help.

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Juillet 2005 14:35:38

Salut, je demande vos lumieres concernant mon probleme récent.
Le probleme est celui la, comment avoir un bon niveau dans le monde de l'informatique ?
Mais surtout comment bien apprendre les failles et les exploit ?
Y a t-il des cours dans ce genre ? La je doute pas que vous allez me dire apprend a programmer en c++ tu connaitras tout.
Sinon comment mieux connaitre le Bios, parce que je suis un peu a la traine. :-?

Voili voilou , si je vous demande cela c'est que j'aimerais mieux me dirigé question connaissances informatiques et que pour l'instant je suis pas... a un super niveau. ;-)

Autres pages sur : apprendre securite informatique help

20 Juillet 2005 15:57:05

ok merci jconnait pas mal de truc la dedans sa me servira de révision pour certaine chose ;-)
Contenus similaires
20 Juillet 2005 16:51:42

ba disons que ces choses là on les apprend souvent à ces depends. ça vient tout seul a force de surfer sur des sites tu trouve des truc op ta apris qqchose tu dors moins bete, une journée de plus en moins et sa recommence....

c koi exactment qutu veux savoir sur le bios et la secu?
20 Juillet 2005 16:55:21

Sur Bios c'est bon j'ai trouvé et j'ai bien lu et essayé dit retenir.
Sinon sur la securité informatique je recherche question failles et contournement de firewall des truc comme sa, et aussi ( la ces plus trop dans le sujet) jvoudrais commençer a programmer en c++ et trouvé une communauté de gens comme moi, qui sont dans la sécurité informatique en gros.

ps: tout ce que j'apprend sert a amelioré et a agrandir mes connaissances pas plus.
20 Juillet 2005 19:01:18

quelle rapport ? :-o
21 Juillet 2005 01:00:58

Citation :

YUV a écrit :
Salut, je demande vos lumieres concernant mon probleme récent.
Le probleme est celui la, comment avoir un bon niveau dans le monde de l'informatique ?
Mais surtout comment bien apprendre les failles et les exploit ?
Y a t-il des cours dans ce genre ? La je doute pas que vous allez me dire apprend a programmer en c++ tu connaitras tout.
Sinon comment mieux connaitre le Bios, parce que je suis un peu a la traine. :-?

Voili voilou , si je vous demande cela c'est que j'aimerais mieux me dirigé question connaissances informatiques et que pour l'instant je suis pas... a un super niveau. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS