Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que pensez vous de bitdefender pro 8???

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Mai 2005 13:27:12

Bonjour à tous. Je vais acheter un nouvel antivirus et donc je voudrais vous demander si bitdefender pro 8 est un bon antivirus. Sinon, pouvez vous m'en conseiller un autre (qui fait, de préférence pare-feu en même temps)?
Merci :-)

Autres pages sur : pensez bitdefender pro

11 Mai 2005 13:35:20

Salut,
Puisque tu cherches un antivirus+firewall, Bitdefender est un très bon choix.
De qualité équivalente, tu peux aussi jeter un coup d'oeil à Trend Micro Pc-cillin Internet Security.
11 Mai 2005 13:37:46

Et que'este ce que tu pense de Kaspersky? Est-ce que bitdefender pro 8 est aussi bien que lui?
Contenus similaires
11 Mai 2005 13:41:21

A priori Kapersky est le meilleur antivirus du moment mais mieux vaut avoir une grosse configuration. Kaspersky est dépourvu par contre de firewall.
11 Mai 2005 13:43:45

Ok merci bcp. Je crois que je vais donc prendre bitdefender. @++
13 Mai 2005 18:48:00

Moi je prend Kaspersky et pas de probléme sinon en firewall jé ZoneAlarme facile a configuré.
14 Mai 2005 07:42:59

salut,
pour bitdefender pro 8, il est composé de l'antivirus bitdefender standard, du pare-feu bitdefender et d'un antispam je crois...
pas mal du tout ce choix...super performant...
sinon il y a kaspersky antivirus + kaspersky anti-hacker comme solution...(je crois qu'ils font aussi un antispam, mais je ne sais plus le nom)
pour plus d'infos:
bitdefender.fr
kasperskylab.com/fr
14 Mai 2005 08:08:10

Avast en gratuit est bien!!!
mais kaspersky est mieux :-D
22 Mai 2005 02:43:26

Avec Bitdefender on a même "un plus" :-P
Aprés installation jetez un coup d'oeil dans :
c:\Windows\Temp et admirez l'ineffaçable contenu...
Aussi c'est impossible d'arreter le flux internet car le bouton bloquer est tout simplement factice et inefficace...a vous de voir :-?
22 Mai 2005 08:03:49

tu dis nawak, t'as du faire une bêtise parceque moi ça marche très bien, mes Temp ne sont pas bloqué et mon flux internet peut être bloqué en appuyant sur le bouton
22 Mai 2005 08:37:11

Citation :

Aberdeen a écrit :
A priori Kapersky est le meilleur antivirus du moment mais mieux vaut avoir une grosse configuration. Kaspersky est dépourvu par contre de firewall.

Faux ... Déja je ne crois pas qu'il y est eu des test prouvant qu'il était le meilleur ensuite il en éxiste des bien mieux ...
22 Mai 2005 09:15:56

toute façon je pense que demander sur un forum autant fréquenté que IDN un avis sur un logiciel (ça marche aussi pour les lecteur mp3, les cartes graphs et tout le matos en tout genre) ne t'apportera rien car il y aura toujours des gens contre et des gens pour, il y aura toujours des troll pour dire "ouai c'est nul" ou "ouai c'est bien" donc je pense que dans ce cas là, cherche plutôt sur des sites qui ont fait des test comparatifs comme sur 01net par exemple, tu auras des avis plus objectifs, et tu pourras te faire ton avis sur la question...

voilà bon choix @+
22 Mai 2005 10:27:04

Bonjour à tous...
Premierement avis perso sur BitDefender Pro 8.
J'ai eu l'occasion de le tester et j'en ai été très content ! vraiment rien à dire !
Pour ce qui est de Kaspersky antivirus une personne a dit plus haut qu'il ne dispose pas de Firewall !!!
Cela est faux puisque Kaspersky antivirus possede bien un type de pare-feu qui bloque les attaques réseaux ! Vous avez le choix de configurer cette option contre les attaques de réseaux dans les options de Kaspersky ! Alors imaginez si vous ajoutez sa avec Kaspersky Anti-Hacker... sa vous fait une bonne sécurité quand meme !
Bon je vous laisse @++
17 Juillet 2005 10:46:23

Bonjour à tous.
Juste une question. Peut-on m'indiquer la manip pour configurer Bitdefender 8 pro avec la messageire Thunderbird, et comment installer la barre d'outils bitdefender (antispam, ajout amis, etc...) sous cette messagerie.
Merci.
Sinon, aucun pbs avec bitdefender 8 sous IE, à condition de faire les MAJ. L'antispam est très efficace, le reste aussi.
A +.
Fylypfylyp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook