Votre question

Iexplorer qui se lance tout seul ...?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Février 2005 23:25:40

Bonjour ,

Un léger problème tâche ma barre des tâches (quel jeu de mot) !Je retrouve toujours un "iexplorer" ki se lance tout seul !Je le désactive et il se relance tout de même tout seul aprés ...

Un virus ?Un malware ?Aidez moi car il commence à bouffer ma ram !!!

Merci

Autres pages sur : iexplorer lance seul

16 Février 2005 23:27:21

nan pas du tout c'est internet explorer
meme si tu y touche pas depuis 1 an comme moi
il est toujours la de toute facon il mange pas tant de ressource
16 Février 2005 23:29:24

Oui mais c'est pas normal qu'il se relance comme ca tout le temps si ?Parceque des fois je me retrouve avec 7 fenetres ouvertes alors que j'ai rien fait moi !!!
Contenus similaires
16 Février 2005 23:32:36

ah ! y'a IE qui se lance tout seul... ça t'affiche quoi comme page(s) ?
16 Février 2005 23:34:20

Bah rien !!!!!

C'est justement ca le probleme !!C'est que des fois mon ordi commence a pédaler dans la semoule ,alors j'ouvre ma barre des taches et je vois plusieurs "iexplorer" lancé ,alors que en fait jai pas une seule fenetre d'ouverte ,j'utilise meme pas internet explorer !
16 Février 2005 23:40:58

bizarre... t'as passé un coup de spybot ou ad-aware ?
16 Février 2005 23:44:43

Oui ,et jai même fait un scan virus avec les dérnières mises à jour ...Rien du tout !!

Certaines personnes m'en ont déja parlé et m'ont efféctivement affirmé que c'était un virus ...Mais comment l'enlever ??!?
16 Février 2005 23:54:40

et t'as quoi comme antivirus ?
essaie un scan en ligne sur Secuser
17 Février 2005 10:30:25

Il n'a rien trouvé ...Je commence un peu a désespéré !!
Surtout que ca me fait un peu c**** de tout reformater juste pour un probleme de ce type !

Ca se trouve c'est peut etre un vers ou quelquechose comme ca !
18 Février 2005 12:54:19

Ben formate :-D
18 Février 2005 13:01:57

g u le meme prob , jen est chié pour le virer, g du passer par bartPE pour virer le programme ki était a l'origine du problème.
18 Février 2005 14:10:30

Tu as qu'à installer FOREFOX!!!!
18 Février 2005 22:49:18

Mais je tournes déja sous FireFox !!!
C'est bien ca qui m'enerve ,c'est que ce programme la n'a rien a faire ici !!!
20 Mars 2005 11:21:08

bon les gars, moi aussi j'avais ce pb.
j'ai résolu le pb:
activer un anti virus (ex:norton), puis relever les noms des programmes qui sont indiqués comme virus ou publicitaire , car vous ne pourrez pas les retirer.
enfin avec un log tel que tuneup, retirer ces log du démarage, et avec un ctrl + alt +suppr retirer les processus en cause. là normalement ça fonctionne....plus de probleme ni maintenant, ni aprés.
bon courrage
11 Juillet 2005 21:53:39

Je crois que je viens de resoudre ce probleme. Tres problematique surtout quand ie se lance et vous fais sortir de st Andreas toutes les deux secondes...

En fait je crois que ie est lancé par un faux fichier system (j avais deja u un virus dans le genre avec winlog).
Le prob avec les fichiers c qu'ils se lancent au demarage et qu'on peu pas les supprimer, donc c l'arme parfaite de l'enfoire de createur de virus...

Ici g profite juste d'une bidouille, il faut allez ds le gestionnaire des taches, clique DROIT sur csrss.exe (celui qui correspond a votre nom d'utilisateur), et deboguer, la sa arrete ce prog stupide, et ie arrete de se lancer tout seul, ensuite rechercher ce prog et le supprimer (genre c:\windows\csrss.exe, de toute facon vous ne pourez pas supprimez le bon csrss.exe).

Voila g pas redemarrez, j espere que sa marche bien @+
13 Juillet 2005 22:04:31

bon en fait sa a pas resolu definitivement le prb.
g teste avast! un antivirus gratuit qui me le viré, il a l air bien ce prog.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS