Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier Content.IES quie je n'arrive pas a suprimer

Tags :
  • Windows
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Juillet 2005 22:10:40

SVP
j'ai dans mon dossier de cookies un dossier infos.dat qui ne veut pas se suprimer, lorsque je tente de le suprimer, il me dit qu'il est en cours d'utilisation... j'ai essayer adware, spybot et CCleaner, ce dernier a trouver un autre dossier que je dois suprimer manuelement: Content.IES mais impossible a suprimer lui aussi...
Comment faire pour y parvenir?
Merci d'avance

Autres pages sur : fichier content ies quie arrive suprimer

11 Juillet 2005 22:12:23

salut a toi essaye peut etre en mode sans echec ou si non essaye avec TuneUp il a une option permetant de suprimer plein de dossier que windows refuse :-)
11 Juillet 2005 22:17:10

ok..euh, jsui une vraie nulle en informatique..comment on fait pour etre en mode sans echec?

Contenus similaires
11 Juillet 2005 22:59:11

euh pour demarer ton pc en mode sans echec il faut tapoter (c'est a dire assez rapidement et longtemps) la touche F8 (attention sa depent des pc et des windows) mais si non pour faire plus simple alors telecharge TuneUP >>ici<<

ensuite tu l'instale et le demare (logique :-)) et tu selection le dernière onglet en bas sur la gauche et tu cherche juste un petit peu (tu verras tres simple) et tu pourra supprimer n'importe quelle fichier

si tu a des question n'hesite pas tu peut prendre mon adresse msn dans mon profil si tu veux aller plus vite
11 Juillet 2005 23:59:15

Bonsoir

Il faut savoir que dès qu'on allume l'ordinateur, il créé des fichiers temporaires.
Et certains ne pourront pas être effacer tant que l'ordinateur ne redémarrera pas.
Et au redémarrage, il en créé de nouveau, etc, etc,..

Ils sont utiles pour le fonctionnement du Pc, donc insupprimable sur le moment.
12 Juillet 2005 00:03:33

oki merci pour l'info chercheur PCA euh va faire un tour >>ici<<
une personne a besoin d'analyser son log hijackthis je te dis cela parce que j'ai essayer de l'aider mais quand il fallu analyser le log je me suis arreter je prefer te laisser faire que dire des betise :-D

@++bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS