Se connecter / S'enregistrer
Votre question

180 search assistant

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Juillet 2005 10:06:55

Bonjour,

il s'est greffé sur mon pc un programme du nom de 180search assistant. J'ai essayé de le supprimer par tous les moyens. En allant dans "ajout ou suppression de programmes". il désinstalle mais pas tout apparemment. Je suis allée dans c:\ , j'ai fait recherche mais certains fichiers ne veulent pas être désinstaller. J'ai essayé avec ad-aware 6, avec l'anti spy-ware d'aol, rien à faire, tous les matins l'icône réapparait. Un vrai cauchemar, merci à tous et toutes pour votre aide. ;-)

Autres pages sur : 180 search assistant

5 Juillet 2005 10:09:01

Moi aussi, ça me le fesait.

Je ne sais plus comment j'ai réussi à l'enlever, mais je ne pense pas que ça soit un virus...
5 Juillet 2005 10:17:35

je sais que ça n'est pas un virus, je pense que c'est un logiciel espion, quoi qu'il en soit, je souhaite m'en débarasser, et c'est plus dur que je ne le pensais
slt
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Juillet 2005 10:35:17

salut moi aussi g le meme pbleme a etu reussi a supprimer ce logiciel
5 Juillet 2005 10:38:13

Desisntaller MSN +et reinstaller en cocahant je ne souhaite pas installer le programmes sponsor je crois que c'est ca
5 Juillet 2005 13:06:54

Salut,

N'oublie pas de desactiver la restauration du system, et aussi fait les manips en mode sans echec :) 

Si ca reviens toujours apres ca tu dois avoir installer un programme qui contient ce 180.......

5 Juillet 2005 13:13:07

pour pouvoir bien le supprimer il faut bloquer ta connection internet car sinon il est considere comme etant utilise et donc tu ne pourras pas le supprimer ensuite tu regardes si y a un processus qui correspond genre180search.exe et ensuite tu lances spybot search and destroy
En faisant comme ca ca me l a vire lorsque je l ai choppe
Anonyme
5 Juillet 2005 13:14:11

Essaie avec "Spybot search&destroy". Sinon si tu as installé le prog de sponsor de msn+ desinstalle le( même si sa n'a aucun rapport).
Je pense pas que sa vienne de msn+, sa s'installe indépendament.
5 Juillet 2005 13:22:25

Non Azor ca s'intalle avec des programmes comme MSN+; ils appelent ca "Sponsor" LOL
5 Juillet 2005 13:29:57

c'est un toolbar internet? si c'est ça faut prendre advanced uninstaller pro autrement un coup de spyboot search & destroy devrait suffir. prend firfoxe entant que navigateur si tu l'as pas .
5 Juillet 2005 13:37:10

Bonjour,

J'ai eu le même problème, Voici comment je l'ai supprimé :

télécharge : spybot S&D

installe le et met le à jour, redémarre en mode sans echec, lance une analyse avec spybot S&D, et si tu la il va te le détecter, tu auras juste à cocher la case 180 search assistant et a cliquer sur corriger.

Redémarre normalement
Anonyme
5 Juillet 2005 21:47:19

Salut
Ok Shinji, moi je l'avais attrapé quand j'ai decompresser un fichier télécharger, fallait l'installer pour pouvoir avoir le fichier mais il est parti maintenant :) . Je savais que leur sponsor était un nid à Spyware, d'ailleurs certains programes prennent msn+ comme Spyware mais j'avais jamais eu l'occasion de lé vérifier.
Merci, on en apprend tous les jours . ;-)
6 Juillet 2005 00:02:26

De rien Azor et puis C Shinji et pas Shin"g"i LOL :) 

A ton service
6 Juillet 2005 14:27:21

Merci pour toutes vos réponses, je vais essayer
au moins une si ce n'est plusieurs de vos méthodes,
je vous tiendrais au courant.

floflo1513
Anonyme
6 Juillet 2005 18:45:48

Tu parlais de quoi Shin"J"i ? :-D lol
8 Juillet 2005 00:22:04

moi je l'avais il y a quelque jour et je men suis debarasser

en mode sans echec:
faire un coup de spybot avec les MAJ de mise
ad-aware dans tout le PC
CCleaner ^^
et aboutbuster5
apres j'ai lané mon mcafee virusscan et il a rien detecter^^ ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS