Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un virus dans un film

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Juillet 2005 11:48:55

bonjour.
moi j'ai un gros probleme.j'ai télécharger un film qui s'avere etre un virus.seulemtn il m'est impossible de le supprimer, mon antivirus ne le reconnait pas, le site de securiser non plus et meme en mode sans échec non plus.alors je suis un peu désespéré.....

Autres pages sur : virus film

4 Juillet 2005 11:50:34

tu as essayé de le renommer ???

Essaye de degager l'extension .avi, moi ca a marcher cette petite astuce ;-)
4 Juillet 2005 11:51:30

tu mets ton film sur un CD ou un DVD vierge et quand tu veut le lire, tu le lit sur un lecteur DVD de salon sans disque dur comme ca le virus ne peut pas se sauvegarder donc ne peut pas agir, ne le lit pas sur ton PC
Contenus similaires
4 Juillet 2005 11:54:15

et comment je fais pour le supprimer alors???je peux au moins?
4 Juillet 2005 11:56:13

il m'est impossible de le renommer....toujours le meme problem
4 Juillet 2005 11:59:43

en quoi tu l'as renommer ? nomme le en .exe !
sinon utilise reg clean !
4 Juillet 2005 12:21:46

essaye en mode sans echec, pour moi ça marche a chaque fois que j'ai un probleme de ce genre
4 Juillet 2005 12:32:48

Salut, je te conseilCopyLock

Il permet de supprimer, deplacer et renommer tout ce que tu veux.

Ci@o
4 Juillet 2005 18:36:09

g déja eu le meme prob ke toi

vla ce ke g fé. tu entre dans ton antivirus, tu vas dans un onglet qui s'apelle "quarantaine" (s'il y a bien sur), et tu ajoutes ton film. ensuite tu le supprime, toujour en étant dans la quarantaine

Tester sur Pc cillin 9

++
5 Juillet 2005 17:35:26

Citation :

aplcm a écrit :
bonjour.
moi j'ai un gros probleme.j'ai télécharger un film qui s'avere etre un virus.seulemtn il m'est impossible de le supprimer, mon antivirus ne le reconnait pas, le site de securiser non plus et meme en mode sans échec non plus.alors je suis un peu désespéré.....

Essaye de procéder comme cela :

-Démarage normal, click droit sur le dossier qui contient ton film, propriété, lecture seul, appliquer, ok.

-Ensuite tu le renome avec .sup par exemple, tu créé un nouveau dossier sur le bureau, click droit sur ton film, couper, coller sur le nouveau dossier.

-Tu redémare en mode sans echec, tu le supprime.

Et pourquoi croi tu que s'est un virus ?
Quel est le nom complet du film que tu as télécharger ?
Où tu la téléchargé et quel est l'extention du film que tu as télécharger ? (.exe,...)

Le virus si tu est sur que s'en est un, doit bien faire quelque chose, il est peut-être dans le proceccus...

Donc juste au cas ou, pose un rapport hojackthis, tu peut télécharger hijackthis ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS