Votre question

Protection permanente antispyware

Tags :
  • Microsoft
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Juillet 2005 14:43:26

Bonjour à tous !
Je me demande s'il est vraiment utile d'activer la protection permanente de Microsoft AntiSpyware :-?
Faut-il la mettre, sachant que sans je n'ai pas de soucis ?
Merci

Autres pages sur : protection permanente antispyware

1 Juillet 2005 14:49:05

bonjour zzzzzzzzzzzzzzzzz, bonjour a tous!

Oui, la protection permanente est très importante et tu dois l'activer de toute façon tu ne perd rien. Personne n'est a l'abri d'une contamination!!

@+
1 Juillet 2005 15:14:06

tout à fait d'accord !!
De plus, comme il est difficile de virer un spyware (comme les virus), mieu vaut les empêcher de venir que se casser les c******* à les virer
1 Juillet 2005 15:23:56

BonZZour
Tu ne perd pas rien tu perd de la ram ;-)
1 Juillet 2005 16:21:37

Oui mais vaut mieux perdre de la ram que de perdre son PC!
1 Juillet 2005 16:27:04

tu perdras pas ton pc avec un troyen ^^
1 Juillet 2005 16:29:35

Perdre son PC ou ne pas perdre on s'en fout! De toute façon personne ne veut avoir de trojan, de virus, de vers ou de spyware dans son PC!!!
1 Juillet 2005 17:55:08

Et pour la ram qu'il consomme, c'est pas la peine d'en faire tout un drame...
1 Juillet 2005 22:35:28

il existe aussi spybot et ad aware, spy sweeper
1 Juillet 2005 22:44:03

Si ça ne te fait pas ralentir ton PC autant le garder.
Sinon change-le. Je ne connais pas trop le programme mais je pense que c'est comme ad-aware, spybot ou A2 qui sont aussi très performants ! ;-)
2 Juillet 2005 02:04:51

je te conseille vivement de le laisser l'agent actif ....

pour te javais un Hi jacker au demarrage de internet explorer.... il me le detecté apres analyse....je le supprimé....mais il revenait a chaque fois....
donc je le ressuprimé... puis finalemet g fixer le chemin start page avec Hijackthis... plus de souci....

Mais le fait de lavoir en veille tu sait d'ou sa vien et a quelle moment tu la eut...
2 Juillet 2005 16:48:58

Ok merci à tous ! Je crois que je vais laisser la protection permanente finalement. Au niveau de la prise de ressources, étant donné que je viens de passer au giga de RAM, je pense que je peux me permettre de laisser la protection active, en supplément de la protection de Spybot (déjà active depuis longtemps)
Encore merci à vous
4 Juillet 2005 11:35:50

:topicclos:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter