Votre question

google fonctionne mal

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Mars 2005 14:48:24

salut
qqun a t'il deja eu des problemes avec le moteur de recherche google, lorsque je lance une recherche les resultats se reportent toujours à des sites X et toujours en anglais!!!

Autres pages sur : google fonctionne mal

29 Mars 2005 14:50:32

c'est surement un spyware

scan ton PC avec ton anti spyware
29 Mars 2005 14:54:58

j'ai deja scanner mon ordi avec ad aware personal et le resultat ne change
Contenus similaires
29 Mars 2005 14:56:49

essaye avec un autre moteur de recherche si ca fait pareille c'est que ca ne vien pas google.

29 Mars 2005 15:01:45

j'ai essayer avec d'autres et ils fonctionnent bien, seulement google me fait ca! c'est bizarre et je peux plus l'avoir en francais comme avant
29 Mars 2005 15:04:59

assai de le reinstaler pour voir
29 Mars 2005 17:33:10

Sinon tu peut essayer de le scanner avec Spybot, il me trouve souvent des mouchard avec IE et google...
29 Mars 2005 17:40:38

Bon alors déjà il faut que tu aie ces choses:
- Kaspersky Anti-Virus
- Windows Service Pack 2
- Anti-pop-up
- Anti-spy-ware

enfin un maximum de choses... moi aussi ca me la fait alors jai laissé tombé google, yahoo et tout les truc ki merdait et jai pris www.Altavista.com
au moin lui il bugge pas

allez salut
29 Mars 2005 17:48:33

Salut,
Si c'est un hijacker (ça doit être ça...) télécharge hijackthis (télécharger.com) et poste ton rapport >> ici <<.
29 Mars 2005 17:59:56

Mmhh..au risque de paraître débile, c'est quoi ca..."hijacker" ???
29 Mars 2005 18:03:31

essaie aussi un autre navigateur on sait jamais^^
29 Mars 2005 18:03:50

ouaip c un virus sa arceque google a jamé montré de site de cul :) 
29 Mars 2005 18:07:10

Citation :

kethykraft a écrit :
ouaip c un virus sa arceque google a jamé montré de site de cul :) 

Ah bon tape minou, je t'assure il va pas te sortir que des chats :whistle: 
29 Mars 2005 18:13:15

Enfaite c'est simple, quand tu tape www.google.com ou www.google.fr (ou d'autre addresses genre yahoo ou msn) ca te redirige vers un faux google.

Un spy modifie ton fichier système hosts (ou hosts.sam) qui associe une adresse écrite (www.xxxxxx.com ou simplement localhost, à une adresse ip)

En gros en tappant google.fr ca redirige vers une autre IP.

Edite ton fichier host avec notepad et passe un coup de microsoft antispyware ca a suffit pour moi :) 
29 Mars 2005 18:56:36

un hijacker c'est un logiciel malveilant qui détourne (hijacker=détourner) ta page de démarrage, ou ton moteur de rechrche, qui t'installe des toolbar... etc...
donc je pense que la meilleure solution est hijackthis...
effectue la manip de mon post du dessus et tu ne devrais plus avoir ce problème...
29 Mars 2005 20:09:12

j'ai telecharger hijackthis et j'ai fais posté mon rapport comme tu m'as dis et depuis ca marche impecable merci beaucoup du conseil
2 Juillet 2005 10:21:24

Bonjour Miguel,
J'ai le même pb avec google comment l'as-tu résolu ?Peux-tu m'expliquer pas à pas les manip. à faire. J'ai canné mon ordi avec spybot, ad-aware et avg anti-virus mais rien n'y fait. Merci de ton aide.
4 Juillet 2005 13:37:31

Meme probleme pour moi....
J'ai cru au début que cela venait de la barre AZESEARCH... je l'ai virée avec spybot, antispy XP et adaware, mais maintenant, j'ai toujours ce probleme avec google et tout ce qui s'y rapporte (impossible de chacker ma boite gmail!!!)....

Je cherche avec gogole.fr, mais cela ne resout pas mon probleme de boite gmail, et j'aimerais pouvoir virer chak merde de mon PC!!!

merci d'avance. S'il le faut, je fais un scan ce soir et je le post!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS