Se connecter / S'enregistrer
Votre question

divx et virus

Tags :
  • Divx
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Juin 2005 10:53:08

Bonjour,

Voilà je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce problème et si oui comment faire pour rétavlir de l'ordre....

Depuis 1 semaine, sur certains divx, lorsque je les lance, ce n'est le plus le bon qui est lancé....

Je click sur A, et c'est B qui est lu, et A devient introuvable, alors que la taille du fichier en question n'a pas changé....

G norton 2004, et g essayé aussi avact Avast, mis à jour bien sûr, aucune infection détectée....

Système XP pro (windaube).

Merci de votre aide

Autres pages sur : divx virus

5 Juin 2005 11:14:09

Tu critique l'OS tu ne sais même pas résoudre un probleme.

C'est bien beau de vouloir faire comme les autres mais un gars qui utilise Norton je ne pense pas qu'il sois bien placé pour critiquer Windows.
5 Juin 2005 11:26:44

Citation :

Hokiko a écrit :
Tu critique l'OS tu ne sais même pas résoudre un probleme.

C'est bien beau de vouloir faire comme les autres mais un gars qui utilise Norton je ne pense pas qu'il sois bien placé pour critiquer Windows.

mais t'as craquer ou quoi? le mec c'est son premier post et v'là comment tu l'accueil! en plus tu repond meme pas à son probléme ... bienvenue à toi urban .
Contenus similaires
5 Juin 2005 11:28:51

Citation :

BATTAL a écrit :

mais t'as craquer ou quoi? le mec c'est son premier post et v'là comment tu l'acceuil! en plus tu repond meme pas à son probléme ... bienvenue à toi urban .
[/quote]

Déja toi non plus tu répond pas a son probleme et ensuite premier post ou non y'en a marre des gens qui critique se qu'ils ne connaissent pas histoire de faire comme les autres!
5 Juin 2005 12:57:23

Merci de votre accueil chaleureux les gars !

Oui je me permets de mettre windaude, oui je suis en train de re-tester norton 2004, pour le comparer à d'autre ( les antivirus et autres firewall me passionnent ).

Si j'ai mis ce post ce que je n'ai rien trouvé sur le sujet, rien sur google, rien d'anormal avec Hijackthis, g également scanner avec AVG 7.0 et bitdefender, analysé les différents spyware avec adaware, je ne suis pas 1 newbie de l'info, mais des fois on but sur 1 problème, on tourne autour du pot, alors que le problèeme et devant ses yeux !

Moi je venais chercher une lumière extérieure, sur 1 éventuel virus qui peut se répandre assez vite (d'ailleurs je viens de recevoir un coup de fil d'un pote qui a le meme souci, qui tourne sous bitdefender, maj, bien entendu).

et puis que je sois newbie ou confirmé, qu'est ce que ça change.... J'ai un souci, j'appel à l'aide, et c'est tout !

Votre forum s'adresse t il exclusivement aux nuls ??

(et puis avant de poster, j'ai pris la peine de faire une recher sur votre forum, et ce sujet n'est pas abordé !!!)

Sur ceux si vous avez une solution, ou un ECLAIRAGE je suis preneur, pour le reste.... je m'en bats les c.....lles

A bon entendeur
5 Juin 2005 13:02:08

Si tu n'es pas un Newbie personne ne te retiens sur Windows :-P (je dis sa parce-que tu le critique, j'ai pas dis que c'étais pour les Newbies)

5 Juin 2005 13:16:01

ne t'inquiète pas pour ça, je tourne aussi sous Linux, mais j'utilise aussi windows
5 Juin 2005 16:07:58

En tout cas, je n'ai toujours pas de réponse
28 Juin 2005 12:32:48

J'ai LA solution : t'arrête de télécharger des DivX, des mp3, des cracks, ........ comme ça, plus de problèmes !
(solution de m****, mais c'est une olution quand même)

Sinon, tu télécharge sur e-donkey 2000 (même réseau que la mule) ou sur un autre réseau genre gnutnella, .........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS