Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de trojan

Tags :
  • Trojan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Juin 2005 23:03:20

Bonjour tout le monde
Voila , je m y connai pas trop en informatique, et j ai un problème lié a un virus; un trojan je crois.
Avast se déclenche, et me signal, soit que j ai ete infecté , soit que j ai un cheval de troie, et ceci très souvent, à chaque connection.
I l y avai ecris sa :

Win32:Trojano-624 [Trj]

J ai lancé stinger , mais sa n' a pas l air d' avoir donné de résultat.
J e suis sur windows xp.
Pourriez vous m aider plz , et si vous avez des indicatoions , pourriez vous me donner la marche à suivre , je suis pas tres a l aise en informatique.

Voila merci d'avance :-)

Autres pages sur : probleme trojan

24 Juin 2005 16:35:14

Je n ai pas telecharger le fichier que tu me donnes , car c est avast et je l ai déjà , par contre j ai l ancé un scan au démarrage.
Il y avai bcp de fichier infectés, et je pouvais pas les réparer , sa me disait erreur 42060 si je me rappel bien.
Donc je les ai tous déplacer , j avai peur de les supprimer.
J ai toujours le meme problème, quand avast détecte les multiples infections les une apres les autres sans répit , j ai meme une fenetre internet qui souvre sur le site microsoft en anglais ou il a y marque que je peux telecharger quelque chose pour proteger mon ordi.

avant meme que je soit connecté avast trouve plein de virus come cela par exemmple :

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\moved\A0002146.exe fichier

Win32:D yfucDldr-AA [Trj]
Win32Istdnldr-AG [Trj]
Win32:Astubin [Adw] il y en avai qui avaient ces nom

0525-4, 24/06/2005 version
Pour cela avast les détecte avant la connection donc. Apres connection il m en detecte aussi plein, avec la fentre internet qui souvre .

SVP aidez moi
Merci d avance

;-)
25 Juin 2005 11:55:29

Rebonjour
Malgrés qu il n y est aucune réponse :-( je continu à informer de la situation pour aider les éventuels personnes qui voudraient bien m aider.
Donc j ai dl A2free , et donc apres la connection et avoir la multitude de virus qui apparaissent , je lance A2free et il detecte deux malwares :

C:\%SYSROOT%\kany.reg nom du chier Trojan.WinREG.LowZones.f diagnostic

C:\%SYSROOT%\kansy.reg nom di fichier
Trojan.WinREG.LowZones.f diagnostic

A chaque foi que je me conecte , j ai toujours ces virus et j ai toujours a2free qui me redetecte ces malware.
Auriez vous une petite solution a mon problème SVP
Merci d avance :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook