Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche tres bon antivirus anti spyware anti psybot et fire wall

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Juin 2005 13:19:04

slt a tous voila je cherhce un exelent antivirus anti spyware anti spybot et un fire wall pas trop chiant.
je cherhce ces logiciels en telechargement gratuit pourriez vous m'indiquer des noms de logiciel pour pouvoir proteger mon pc

merci

Autres pages sur : cherche tres bon antivirus anti spyware anti psybot fire wall

14 Juin 2005 13:20:51

va sur secuser.com il y a tout ce que tu souhaite gratuit ou non a toi de voir .
14 Juin 2005 13:22:32

alors si tu cherche des chose gratuite tu as:

antivirus: avast
anti spyware: spybot S&D et AD-awar
Firewall: kerio ou Zone Alarm ( a toi de choisir pas les deux en meme temps)
Contenus similaires
14 Juin 2005 13:26:13

et a² comme anti trojans
14 Juin 2005 13:29:59

en effet
avast=> antivirus completement gratuit et tres bon
firewall=>keyrio
antispy=>spybot
14 Juin 2005 13:36:13

salut,
dessans d'un poste :-D
14 Juin 2005 13:44:01

le meilleur anti-virus, c'est toi!
J'ai un anti virus, pas de firewall, pas de truc comme ca, et pas un virus ou pas un problème en 2 ou 3 ans!
Faut juste faire attention à ce que tu ouvre!
14 Juin 2005 13:46:18

Citation :

Mr_Keyser a écrit :
le meilleur anti-virus, c'est toi!
J'ai un anti virus


pourquoi as tu un antivirus alors?
14 Juin 2005 13:47:22

Citation :

Mr_Keyser a écrit :
le meilleur anti-virus, c'est toi!


euhhh oui et non hein un virus dans une photo c'est tres vite arriver et pourtant on peut prendre une photo de quelqu'un sur msn ou quoi donc c'est sur que nous on y est pour quelque chose mais un antivirus c'est toujours mieu :-D
14 Juin 2005 13:49:00

Citation :

pourquoi as tu un antivirus alors?


euh oui tout as fait ?? pourquoi ??
14 Juin 2005 16:22:05

Citation :

makak06 a écrit :
Citation :

pourquoi as tu un antivirus alors?


euh oui tout as fait ?? pourquoi ??


Ouai...je sais pas trop pourquoi, j'ai quasiment jamais d'alerte...
Mais bon, par précaution, genre pour les images c'est vrai... ou les spams avec une pièce jointe aussi, c'est supprimer direct, c'est pratique!

Bon toute facon, je dis pas qu'il faut pas en mettre!
Je pense surtout qu'il y as une paranoïa qui c'est installé, et maintenant, la question principal, c'est protèger son pc!

Et jamais eu de firewall, et personne n'a réussi à me convaincre d'en mettre un, je voit vraiment aucune utilité, pour nous, simple utilisateur!
14 Juin 2005 16:45:05

comme antivirus jai symmantec
comme anti spyware jai microsoft antispyware beta
et ad aware pour els anti aware

c'est bon
14 Juin 2005 17:06:17

ils font des anti-virus gratuits chez Symantec?
14 Juin 2005 17:14:25

Bon mr_keyser tu saoule il a demandé des : " tres bon antivirus anti spyware anti psybot et firewall" pas ce que mr_keyser fais ou fais pas ou ce que mr_keyser pense ou pas loin de là au lieu de faire chi*** ceux qui cherchent à aider ferme-là .
tsubasa_403 lui cherche à se faire aider au lieu de le casser regarde toi un peu avec tes posts inutiles je dit pas que les miens sont mieux mais moi au moins je me regarde avant de critiquer les autres :-x :-x :-x .
Quant à ta sécurité tsubasa_403 eh bien c'est pas trop mal mais bon tu pourrais avoir mieux ;-) ;-) ;-)
14 Juin 2005 17:31:32

Oui, il as demandé l'avis des gens sur les meilleurs anti-virus!
J'ai donné mon avis, je pense que c'est le personne derrière le pc la meilleur protection ( du moins la première ).
C'est mon avis! Maintenant si toi tu peux pas respecter l'avis des gens..qu'es tu veux j'y fasse...

Et di moi où je l'ai critiqué?
Moi je voi pas! Alors avant de pousser des vieux coups de gueules, lit bien les posts!

Je suis persuadé le cannabis devrai être légalisé pour certaine personne .... :-D

edit: tien j'avais pas vu ton pseudo, tu doit être un bon nerveux toi :-D
14 Juin 2005 17:57:14

Ca va un peu nerveux seulement desole mais j'avais perçu le : "ils font des anti-virus gratuits chez Symantec?" comme de l'ironie du plus mauvais genre voilà sans rancune .
Et le cannabis même légalisé j'en veux pas ni de ça ni des autres ####ries ;-) ;-) ;-)
14 Juin 2005 18:27:05

Lol oki oki :bierre:

Non mais sur le site de Symantec, j'ai pas trouvé d'anti-virus gratuit!
Donc il as surment une version d'évaluation.
Et il va se retrouver avec la meme question dans 2 mois!
Ou alors...pas bien les cracks!!! mais là n'est pas la question ;-) ;-)
14 Juin 2005 18:39:01

a la base symmantec est la societer qui favirque northon.
mais symmantec a creer un antivirus gratuit et complet avec les mises a jour gratuite et illimite au nom de la societe...

voila
14 Juin 2005 18:47:48

ohh! oki oki je savais pas, vais me renseigner dessus!
Merci de l'info :amis:
22 Juin 2005 08:10:26

symantec = norton
il n'y a jamais eu de produit gratuit chez symantec
22 Juin 2005 17:38:31

moi j'utilise Mac afee a mon boulot et AVG chez moi ... j'ai pas de virus mais attention comme on le dit plus haut ...si tu surf normalement c'est à dire pas de visite de site de crack, de sexe etc... tu devrais etre protegé.

Pour le firewall, tu as les 2 types materiel et logiciel ... en general les novices utilisent un logiciel ... mais il faut bien le configurer ... apres que tu prenne kespersky ou zone alarm ... si tu l'as bien configuré tu devrais être parait contre bcp de probleme... mais ce n'est moins bien qu'un firewall materielle


pour ma part, je n'ai aucun firewall sur mes pc ... et aucun en entreprise sauf pour mon portable car je ne fais pas confiance au réseau des autres...

Ensuite le firewall materiel qui fait routeur aussi ... c'est mon serveur linux .... qui se comporte comme un routeur avec un firewall integrée (il fait aussi serveru VPN etc... ) mais je controle tout


Donc pour ma part je n'ai aucun probleme meme si ma configuration n'est pas securicé à fond ... elle est suffisante pour que je surf tranquillement, que je joue en VPN avec mes potes... et que mon serveur soit allumé jour et nuit... ca fait 8 mois que je n'ai plus aucun probleme de ce type...

en anti spyware j'ai les incontournables spybot et adaware


bon apres je pense que je vé marrete la ... car c'est du psychotage a force...
22 Juin 2005 18:07:50

Perso je possede :
Win XP SP2 avec mises a jour regulieres
antispy:Spybot - Search and Destroy
firewall/antivirus/anti-spam:Norton 2005
et j'ai pas de problemes sur mon pc
22 Juin 2005 18:11:38

@mr_keyzer: tu n'a pas de firewall, mais le jour ou tu seras hacké... tu le regretteras... :roll:
22 Juin 2005 18:27:08

est ce que qqun peut me dire les meilleurs anti virus,anti spam,anti spy,firewall?

merci ;-)
22 Juin 2005 18:30:32

si si renseigne toi tu verras que symmantec a creer un antivirus au nom de sa societer qui est gratuit
22 Juin 2005 18:32:40

j'utilise bitdefender pro 8 payant mais exellent antivirus fire wall antispam aucun probleme j'ai eut pour l'instant ^^
22 Juin 2005 18:37:22

à tsubasa_403
symantec ne fait aucun produit gratuit, c'est surement une version d'évaluation ou gratuite pendant 30 à 60 jours
22 Juin 2005 18:40:04

moi je c plus si c gratuit ou non mais bon..., mais j'utilise Kaspersky, ZA pro, Ewido security suite et aucun pb à signaler.
22 Juin 2005 18:44:16

"un anti spybot" : mort de rire !
Ben t'as qu'a désinstaller Spybot Search & Destroy si t'en veut pas ! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS