Votre question

Trojan-Spy.HTML.Smitfraud.c + WININET.DLL

Tags :
  • Dll
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Juin 2005 13:29:36

Je pense que tout le monde connit les problèmes de ce virus, mais alors moi c'est un peu la totale...

Il ya cet écran bleu, avec le message d'erreur mais en + de ça il me manque apparamment un dll WININET.DLL et il empêche Windows de fonctionner : explorer.exe ne peut s'ouvrir, tous les logiciels microsoft ne fonctionnent plus etc.

Par contre, il m'est possible d'effectuer d'autres programmes via le Gestionnaire de tâches, mais avec tout ça on va pas bien loin...

Je n'ai pas accès à Internet, il ne me reconnait plus mon lecteur de disque, ni mes ports USB.

Y a-t-il une solution réalisable ? Supprimer les fichiers du trojan me redonneraient-ils accès aux différents ports? Je n'ai pas encore essayé les accès via DOS, peut-être est-ce une solution...

Si qq a eu exactement le même problème, il a toute ma compassion :-þ

Autres pages sur : trojan spy html smitfraud wininet dll

20 Juin 2005 15:35:28

Bonjour,

Ton problème me rappelle le mien, il y a quelques temps: forum du 25/04 avec Trojan Smith Fraud dans le titre, tu devrais le retrouver sur le site.

On m'avait bien aidé sur le site mais j'avais du finir chez le réparateur...

:-(

Trop de problèmes que je ne pouvais résoudre par moi-même et risque d'avoir les fichiers systèmes touchés...

D'ailleurs un des diagnostics avait été que plusieurs de mes ports avaient été bloqués...

Bon, ça ne t'aide pas des masses mais c'est tout ce que j'ai sous la main en tant que novice.

Take care

MD

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook