Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hijackthis sert a quoi ?

Tags :
  • Tutoriel
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Juin 2005 13:45:00

je vroudré savoir hijackthis sert a quoi et comment l'installé car j'entend beaucoup de hijackthis je voudré l'utisé contre le virus win32.trojan et des chevaux de troies ! merci d'anace

Autres pages sur : hijackthis sert

19 Juin 2005 01:41:03

Par pitié areter de poluer le forum, y'en a mare de voir 500 topic sur le meme sujet...

Une petite recherche s'impose! j'ai l'impression que d'utiliser ce log est devenue à la mode, ont sais meme pas à quoi ca sert mais ont veut faire comme tout le monde et l'utiliser...
Contenus similaires
19 Juin 2005 13:58:10

merci pour cette réponse
19 Juin 2005 13:59:38

desolé mais je ne suis pas un proffessionnel en ordinateur je demande juste de l'aide c'est tout c'est permi non
19 Juin 2005 14:11:44

c'est effectivement permis.

mais avant de penser à tes droits, tu ferais bien de connaitre tes devoirs c'est à dire lire la charte et la respecter
19 Juin 2005 14:29:54

ok desolé alors !
19 Juin 2005 14:56:40

c'est pas grave, on à tous été nouveau et je peux te dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui on lu la charte :-?

une attitude que j'aime chez les gens, c'est la tienne, s'excusé, ne pas croire qu'on est le seul à avoir reson, je te dis bravo :-D

et t'en fais pas, on t'en tiendra pas rigeur ;-)
19 Juin 2005 17:25:50

Citation :
j'ai l'impression que d'utiliser ce log est devenue à la mode, ont sais meme pas à quoi ca sert mais ont veut faire comme tout le monde et l'utiliser...

oui c'est à la mode, et ce sera à la maode tant que ça marchera...
aucun log n'est pareil, ou alors ça voudrait dire que le contenu de deux disques durs est rigoureusement pareil (ainsi que celui du registre)
alors avant de critiquer, poste ton rapport, tu auras peut-être quelques infections... :roll:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS