Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lag a cause d'un virus supprimé... que faire ? plz aidé moi

Tags :
  • counter strike
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Mai 2005 18:46:50

Bjr tlm !
J'ai eu le virus JeeFo, que j'ai supprimé avec succés, mais après son infection, mon pc ce met a avoir des "coups" de lag... Quand je joue a un jeu (comme Counter-strike), il tourne super bien, et puis par moment il va me mettre a 300 de ping (en normal je tourne a 50... :/ )... Après d'autre analyse anti virus (kaspersky) et avec un firewall (kaspersky aussi), et des analyses anti-trojan, anti-spyware, etc etc (avec les meilleurs logiciels du moment !) j'ai absolument rien trouvé... J'ai donc formaté (on sait jamais ^^), mais il lag toujours... J'ai pourtant touché a rien dans ma config, ni a mon pc lui même, et j'ai pas touché non plus a ma ligne adsl... Je sais plus quoi faire là...
Si quelqu'un avait une idée, ca m'aiderai beaucoup :) 
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme lag cause virus supprime plz aide

17 Mai 2005 19:26:56

si ça peut aidé :
Je reçois aussi beaucoup (entre 10 et 5 environ) d'attaque helkern par jour, même quand les logiciels P2P (et autre conneries) ne sont pas allumés et connectés au net...
Contenus similaires
18 Mai 2005 13:10:12

Citation :

Cyrrus a écrit :
Bonjour,
fais cette manip
A+

Tu sais lire?
Il vient de formater...
18 Mai 2005 13:14:08

Bonjour,
Citation :
Tu sais lire?

Oui assurément, et donc :
1) le dernier post de sa part que je vois dnne des precisions et ne parle pas de formatage.
2) le formatage ne sert à rien et à toutes les chances de e pas marcher.

Donc à moi de te poser la question :
Dis? Ta un cerveau ou pas? non? dommage...
A+
18 Mai 2005 13:25:47

Citation :

Cyrrus a écrit :
Bonjour,
Citation :
Tu sais lire?

Oui assurément, et donc :
1) le dernier post de sa part que je vois dnne des precisions et ne parle pas de formatage.
2) le formatage ne sert à rien et à toutes les chances de e pas marcher.

Donc à moi de te poser la question :
Dis? Ta un cerveau ou pas? non? dommage...
A+

Je vais corriger un peu ton post:
1) le dernier post de sa part que je vois dnne des precisions et ne parle pas de formatage.Donc tu ne sais lire que certain mots puisque t'a pas lut le premié post.

2) le formatage ne sert à rien et à toutes les chances de e pas marcher.Un formatage sa marche très bien (en tous cas chez moi après si tu formate au marteua et burrin c'est ton problème).
Et si le formatage sert a quelque chose: a formater...

Donc je vais me permettre une citation:
" Donc à moi de te poser la question :
Dis? Ta un cerveau ou pas? non? dommage..."

Tu lui donne un lien qui dit de suppromer les fichiers inutiles ==>il en a plus il a formaté.
Et dit de faire des scans==>Il a pas de virus ou autre, il a formaté...

Enfin bref -_-
18 Mai 2005 13:32:06

Bonjour,
Mais c'est du grand n'importe quoi!
Les formatage ne servent quasiment à rien lorsque l'on est infecté, aujourd'hui les malwares savent s'en proteger alors ta loi immuable :
Citation :

...sans comentaires.
J'ai suffisamment de cerveau pour etre helper, et je ne le renverrai pas sur une page de scans si il n'y a vait pas de raison.
Avant de discutailler avec moi sur la securité apprend à jouer dans la même cours.
Tes formatages ( ou les siens) marchent peut etre mais cela ne veut strictement rien dire.
Deplus si ils a des malwares alors il a des failles, et si ils ne les bouchent pas alors il en aura d'autre( de failles et de malwares).
Donc formater ne sert à rien.
Merci
A+
18 Mai 2005 14:00:55

Citation :

Cyrrus a écrit :
Bonjour,
Mais c'est du grand n'importe quoi!
Les formatage ne servent quasiment à rien lorsque l'on est infecté, aujourd'hui les malwares savent s'en proteger alors ta loi immuable :
Citation :

...sans comentaires.
J'ai suffisamment de cerveau pour etre helper, et je ne le renverrai pas sur une page de scans si il n'y a vait pas de raison.
Avant de discutailler avec moi sur la securité apprend à jouer dans la même cours.
Tes formatages ( ou les siens) marchent peut etre mais cela ne veut strictement rien dire.
Deplus si ils a des malwares alors il a des failles, et si ils ne les bouchent pas alors il en aura d'autre( de failles et de malwares).
Donc formater ne sert à rien.
Merci
A+

Alors ce que j'ai dit sur kes formatages qui marchent c'était bien sur de l'ironie j'avais bien compris que tu voulais parler coter virus.
Mias c'est bien ce que je dit tu sais pas lire...
Il a fait un scan avec kaspersky, et anti-trojan, anti tous ce que tu veut (et qui plus est avec les meilleurs logiciel du moment) avant de formater et, ho miracle aucun virus ou autre.
Donc tu réfléchira avant de parler.
Allez sans rancune puis evité d'être aussi agressif dans tes posts ça m'énèrve (pas que moi je pense).
18 Mai 2005 14:07:53

Bonjour,
Citation :
tu réfléchira avant de parler.

C'est ce que j'ai fait.
Il n'a plus de virus? alors pour quoi les lag et les attaques ? marrant non...
Pour ce qui est de ton ironie là j'avoue en effet n'avoir pas saisit, tu parraisais réellement convaincu :king:
Citation :
evité d'être aussi agressif dans tes posts ça m'énèrve (pas que moi je pense).

Je ne m'énerverai pas si les personne qui aide ne disait pas parfois un peu n'importe quoi. Comme je suis bête ( ne l'oublions pas), je ne cherche qu'a enlever son problème, le reste j'essaye de ne pas y faire d'attention, mais il y a des moments ou c'est tres dure...
A+
18 Mai 2005 14:43:26

Citation :

Cyrrus a écrit :
Bonjour,
Citation :
tu réfléchira avant de parler.

C'est ce que j'ai fait.
Il n'a plus de virus? alors pour quoi les lag et les attaques ? marrant non...

Ben pour le lag son jeux doit être mal configuré

18 Mai 2005 15:33:13

Bonjour,
Citation :
Ben pour le lag son jeux doit être mal configuré

Nop, malheuresement non.
Comme tu sais lire je te renvoie vers cette page
On ne peux pas faire grand chose, le lien ci dessus te dit comment ne plus etre averti.
Reposte un dernier log hijackthis quand même
A+
19 Mai 2005 17:55:16

Franchement je croit de plus en plus que tu ne sais pas lire.
C'est écrit bloqué par kaspersky!!!!
18 Juin 2005 01:16:20

Salut vous deux... je dis vous deux car le principal interresse du post est parti en vacances.
Je suis tombé dessus en ayant au préalable mis les mots suivant dans mon moteur de recherche preferé: " lag OR lague cause" ... ce post tombait à point nommé.
Il est certain que formater ne sert strictement à rien.
Stop à la polémique, veillez, je vous en conjure être le plus constrictif possible et d'eviter des conflits d'orgueils qui n'ont pas lieu d'être.
c'est fatiguant!
Si vous deviez répondre à ce post ou ceux à venir, j'espère jusque que vous irez en ce sens.
Cordialement. :sommeil:
18 Juin 2005 01:22:35

Euh ca doit bien faire un mois que la discussion est finie... A quoi bon remonter le toic ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS