Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Anti virus complet

Tags :
  • Panda
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Mai 2005 13:39:55

Salut, j'ai panda d'installé sur mon pc seulement il ne fonctionne pas bien, je veut installé un antivirus qui regroupe presque toutes ces fonctions, scan en temp réèl, firewall, protection du courrier, analyse de tous le système... qui serai gratuit, pourriez vous men siter quelque un merci

Autres pages sur : anti virus complet

22 Mai 2005 15:09:07

tu a panda oui mes lequel
22 Mai 2005 15:12:15

sinon
bitdefender pro
Contenus similaires
22 Mai 2005 15:18:08

ok je télécharge la version 7.2, la 8 est payante, jvé voir si il est bien merci
22 Mai 2005 15:23:56

Avast ou bitdefender
22 Mai 2005 16:44:19

Bitfender pren 60% de mon uc avec les programmes que j'éxecutes jpeu pa me permetre de le garder, je vai essyé avast
22 Mai 2005 18:59:44

c bon je garge avast il est bien, il ma détecter déja un virus et un cheval de troix
22 Mai 2005 19:03:30

Ba l'avantage d'avast c'est le scan a l'acces. Sinon pour les cheveux de troie et trojan tu peux prendre anti-trojan
23 Mai 2005 21:14:34

nn et pui tou j'ai installé bitdefender pro version 8 plus, il regroupe toutes les caractéristiques de panda et il est b1 pui il est encor b1
24 Mai 2005 18:46:54

BitDefender 8 Professional Plus.... C'est une bombe! (avec la clef qui va jusque 2015!)

J'ai même viré Kaspersky alors c'est pour vous dire!!!

:) 
24 Mai 2005 20:09:26

kaspersky et norton !
26 Mai 2005 01:23:47

nn moi la clé c jusqan 2035 ........ Mé bon dici la jorai changé, kan ta norton il pompe trop de l'uc, j'ai un autre problème,j'ai installé panda platinum internet security la dernière version, j'est pa eu la clé donc je souhaite l'éffacer, seulement il ne se désinstalle n'y par le menu démarer n'y par le panneau de configuration, commen faire pour le supprimer ? Merci c important parcequ'il rentre a chaque démarage en confli avec bitdefender
26 Mai 2005 19:03:17

Salut!!!

"BitDefender 8 Professional Plus.... C'est une bombe! (avec la clef qui va jusque 2015!)

J'ai même viré Kaspersky alors c'est pour vous dire!!!"

:p lus1: Pareil pour moi et moi en plus c'etait la personal pro...

a+
6 Juin 2005 12:59:18

J'ai aussi un clé qui va jusqu'en 2015 mais bitdefender me met un message comme quoi je ne pourrai plus faire de maj à partir du 22 juin 2005 quand je le lance.. Vous savez pas ou je peux trouver une autre clé ?

Update : finalement un petit tour sur eMule et j'ai trouvé par moi-même :) 
6 Juin 2005 13:01:58

Oula, ce sent le warez à plein nez ici...
6 Juin 2005 14:55:13

non, pas à plein nez, mais plein l'ordinateur !
Sinon pour norton c'était une blague.
7 Juin 2005 01:58:24

je ne peut plus installé bitdefender pro 8 sa me met une adresse d'un fichier et me dit en anglaiss que en clair le fichier est manquant donc l'instalation ne peu continuer, j'ai essayé mcafee virus scan il est pas bien panda platinum 7 merde a cause des ancienne trace de son log sur mon pc, norton est bien mais prend trop d'uc, en clair pour l'instant je sui sur internet sans aucune protection, pouvez vous me donner des antivirus complet ou séparer merci
7 Juin 2005 13:16:36

je voudrais savoir ce que sa veut dire quand bitdefender met disinfection failed et apres moved c'est surtout le moved qui m'interpelle

moved ver ou???
7 Juin 2005 15:57:05

Ou télécharger BitDefender 8 Professional Plus?
7 Juin 2005 16:18:48

Non un bon antivirus c'est PC-cillin - Trend Micro Les gars. Meme Msn-Hotmail ont ca pour leur scan de courier et le meilleur antivirus en linge et fait avec pc-cillin bref c'est trop de la balle y a jamais de probleme avec enfin presque pas je viens de le régler ^^ le probleme en plus il est complet avec firewall et tout tintrin.

@++++
------>DoT HaZaRD<------
7 Juin 2005 16:26:19

koi tu la acheter PC-cillin
7 Juin 2005 16:44:38

un truc moi j ai pour le moment avast est ce que vous me conseillez de changer pour bit deffender ou pa ?
7 Juin 2005 16:56:26

OUI j'ai PC-cillin (que j'ai acheté avec mes propres deniers !) et j'ai jamai eu de gros probleme grace a lui c'est mon meilleure amies en qui je peut faire entierement confiance lol

--=-> DOT HazarD <-=--
7 Juin 2005 17:00:13

dite j ai avast et bitdefender 8 pro plus lequel desinstaller et pourquoi ??? et est ce que bit deffender va ralentir mon processus
7 Juin 2005 17:00:48

chez moi avec Bitdefender 8, tout est ok sans problème: il fonctionne à merveille... ;-) ;-)
7 Juin 2005 17:04:18

Oui je te conseil de changer ton AV et de mettre pc - cillin tu vas voir tu vas pas etre déssus polshki
surtout si tu aime bien l'informatiquecomme moi y a moyen de le configurer totalement a tes habitudes =o

pc - cillin est totalement le meilleur AV qui soit sortit dans tout le monde avec des mises a jour journalieres

bref c'est le must :-D

:p lus1:
7 Juin 2005 17:05:42

Citation :
chez moi avec Bitdefender 8, tout est ok sans problème: il fonctionne à merveille...

Oué il est pas mal bitdefender 8, mais il ne vaut pas pc-cillin. C'est moi qui te le dit ^^
7 Juin 2005 17:07:48

okay mai pc cillin j pense pa le prendre et koi avec bitdefender y a pa de ralentissement ou koi ??
7 Juin 2005 17:11:33

Citation :
okay mai pc cillin j pense pa le prendre et koi avec bitdefender y a pa de ralentissement ou koi ??

Fais un test tu verra bien quel est le meilleur Antivirus pour toi. chacun ses priorités. A toi de voir
7 Juin 2005 17:14:36

Resalut,
Je te conseil de changer ton AV et de mettre pc - cillin tu vas voir tu vas pas etre déssus polshki
surtout si tu aime bien l'informatiquecomme moi y a moyen de le configurer totalement a tes habitudes =o

pc - cillin est totalement le meilleur AV qui soit sortit dans tout le monde avec des mises a jour journalieres

bref c'est le must :-D

:p lus1:
7 Juin 2005 17:20:17

Faudrait te calmer... l option reédité c est pour justement pour éviter de faire plusieurs posts d affilé, qui ont une utilité très discutable d ailleurs(encore le premier passe... mais répété 3x la meme chose... )

Sinon y a McAfee qui est bien, mais bon faudrait peut etre que tu nous donne ta configuration, parceque ça n a pas l air d etre bien fameux...

Edit: a ba jolie config tout de meme, bizarre que ça rame... Kaspersky n est franchement pas le plus lourd... Essais avast
7 Juin 2005 18:15:53

la configue de mon pc c un

P4 3G
1024 de ram
ati radeon 256Mb
120 Giga de disc dur

voila tout a peu de choses pres

ps j pense ke c largement sufisant mai je ne vx pa de ralentissement donc di moi quoi
8 Juin 2005 02:26:40

:-) Je vous conseille l'antivirus Avast, il est gratuit, puissant, complet, avec une interface agréable, et en plus en français, pour moi il est parfait. Avant j'avais Norton puis Antivir. Antivir est pas mal mais moins complet qu'Avast.
J'ai un pare-feu zonealarm et tout ça tourne comme une horloge, mon ordi n'est pourtant pas des plus puissants. ;-)
8 Juin 2005 16:52:36

j'ai entendu parler d'Avast mais je suis un peu septique sur le fait de sa gratuité!!!!

;-) ;-) ;-)
8 Juin 2005 17:53:15

avast est gratuit que pour les gens comme toi et moi mais payant pour les entreprises mai sans dec il va super bien
8 Juin 2005 18:09:30

Citation :
[...] j'ai un autre problème, j'ai installé panda platinum internet security la dernière version, je n'ai pas eu la clé donc je souhaite l'effacer, seulement il ne se désinstalle ni par le menu démarrer, ni par le panneau de configuration.
Comment faire pour le supprimer ?
Merci, c'est important parcequ'il rentre a chaque démarrage en conflit avec bitdefender

ben tout d'abord tu fais "windows+r" et tu entres "msconfig" et dans "services" coches "masquer tous les services microsoft" et tu devrais avoir ton AV, tu le décoches et apres dans "démarrage" tu recherches ton AV et tu le décoches ensuite tu fais "ok" et tu redémarres et si il n'y a plus de conflit, soit tu t'arretes la soit tu cherches dans le dossier où il est installé un fichier "uninstall" ou un truc dans le style il peut etre aussi dans le menu demarrer.
voila, en esperant t'avoir aidé
8 Juin 2005 20:02:51

perso je trouve panda platinium 2005 internet security trés bien et efficace .
sinon sygate personal est un bon firewall mais ne fais pas anti-virus .
;-)
8 Juin 2005 20:06:43

essaye de desinstaller panda en mode sans echec .
8 Juin 2005 23:10:03

merci mais en fin de compte j'ai désinstaller panda avec des log fait pour, il n'y a plus un seul fichier de panda sur mon pc, pour le moment j'ai un firewall, (kerio personnal) un anty-spyware, (ad-adware) et pas d'anti-virus !!!
8 Juin 2005 23:18:46

J'utilise avast depuis plus d'un an et il me convient parfaitement. Un conseil avant d'acheter un antivirus payant : essayer Avast(c'est gratuit!) et si jamais vous n'êtes pas satisfait, il sera toujours temps d'en changer!
Au fait, question bête (enfin, pas tant que ça) : les virus, vous faites comment pour en choper??? Moi je suis en train de me demander quelle est l'utilité d'un antivirus pour quelqu'un qui fait attention et utilise des logiciels plus sur(Firefox, Thundernird, firewall...)
8 Juin 2005 23:22:24

P2P, site de crack, xxx et tout... La plupart des utilisateurs ne font pas attention, d'où les virus, et perso ça m arrive également de faire quelques connerie et de me retrouver avec une 20 aine de trojan ^^ heureusement l antivirus veille....
9 Juin 2005 13:37:25

perso je vien d'installé avast pro et je le garde, il est très efficace, ne pren pratiquement pas d'UC, des le premier scan il ma détecter des worm, cheval de troie...
9 Juin 2005 14:12:25

lut

de toute facon le principal c'est que tu connaisses bien ton antivirus, et que tu saches le maitriser.

apres tout est une affaire de gout : c'est comme les fringues! certains aiment le rose bonbon, d'autres trouvent ca horrible!
16 Juin 2005 11:24:51

bonjour tout le monde,
j ai le meme problem, ma clé d activation pour bitdefender va s arreter le 22 juin !!! J en ai essayé plusieur mais rien a faire elles ne sont pas bonnes elles se termine toutes le 22 juin !!!
Quelqun pourrait il m aider?
merci beaucoup
16 Juin 2005 15:55:04

Negatif! Laisses AVAST, c'est un excelent AntiVirus et il controle tous les accès! et mise à jour presque tous les jours! vraiment imppecable comme efficacité!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS