Votre question

ports vulnérables sous zone alarm pro

Tags :
  • Symantec
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Juin 2005 21:05:20

bonjour a tout lemonde

j'utilise depuis un mois environ zone alarm pro 5.1.039.004 et j'ai voulu tester la vulnérabilité du pc sur plusieurs sites
symantec me dit que tout va bien
shields up (grc.com)que le port 135 et ouvert et les autres masqués
http check.sdv.fr que les ports 135 et 1110 sont ouverts et les autres masqués, et que c'est particulièrement dangereux.
j'ai tenté de bloquer ces ports, rien n'y fait, le résultars des scans reste le même sur les trois sites
si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance
bonne journée

Autres pages sur : ports vulnerables zone alarm pro

Contenus similaires
9 Juin 2005 13:52:19

salut

merci
mes excuses pour le doublon
j'aurais du virer l'autre
ca fait quand meme tartir d'avoir payé pour rien et de repasser au gratuit alors que j'ai le pro non ?
9 Juin 2005 14:08:33

Lut

il faut deja avant d'installer un firewall, fermer certains ports a risque en desactivant certains services de windows....
comment? en utilisant le programme xpantispy sous xp, mais egalement safexp qui lui est complementaire, ainsi que zebprotect
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=securite2

ensuite il suffit de bien parametrer ton firewall
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto1

ce site est super bien fait! je te conseille de t'y ballader.

autre chose : pour que tous tes ports soient fermés, il faut etre sur de ne pas etre infecté par un trojan qui pourrait bypasser ton firewall
9 Juin 2005 14:17:13

Attention - L'utilitaire XP-Antispy est un programme écrit par Chris Connell. Il n'est disponible que sur son site qui s'appelle www.xp-antispy.org.

Les domaines (les sites) xp-antispy.de et xpantispy.de n'ont rien à voir avec le projet xp-antispy ni avec l'auteur de xp-antispy. Il s'agit de sites piégés et leur propriétaire tente d'implanter un dialer sur vos machines ! Ajoutez les 4 noms de domaines suivants à votre liste Hosts pour vous protéger de ces sites piégés.

127.0.0.1 xp-antispy.de
127.0.0.1 xpantispy.de
127.0.0.1 www.xp-antispy.de
127.0.0.1 www.xpantispy.de
9 Juin 2005 17:31:36

merci a leitho et zorro51.

expliquez moi comment faire pour ajouter ces sites a la liste host ???
je sais même pas ce qu'est cette liste !
une liste noir du firewall ?
pourquoi ces chiffres avant le nom du site ?
9 Juin 2005 19:34:25

en hau de la page tu clique sur outil, option internet, securité, sites sensibles, site... et tu marques, 127.0.0.1 ok
9 Juin 2005 23:02:23

impec merci bien pour tout
faut vraiment que je m'y mette !!!
surement a ++
encore merci et
bonne soirée a tous
14 Juin 2005 17:23:01

salut zorro

ton lien du site speedweb est vraiment super

merci
14 Juin 2005 17:28:41

Peut-être que tout simplement tu utilise les ports qui sont ouverts as-tu une imprimante en réseau ? car le port 135 est celui tilisé par défaut avec le 445 pour les imprimantes en réseau ;-) ;-) ;-)
15 Juin 2005 14:14:48

salut samesoul
non pas d'imprimantes en réseau
en haut a droite de la fenêtre de za, j'ai une icone fenetre bleue generic host processor for win 32 services lorsque je pâsse dessus avec la souris il apparait a l'coute du port 135
une autre icone de kaspersky antivirus a l ecoute des ports 1110 et 1025
une autre mozilla a l'ecoute du port 1998
le pb c'est que malgré qu'ills soient actifs, les ports "a l ecoute" (sais pas ce que cela veutr dire d'aileurs) sont tous masqués sauf le 135 et le 1110!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS