Votre question

Nettoyage intensif de mon dd ;)

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Juin 2005 11:17:31

Bonjour à tous!
Pouvez-vous me dire quelle procédure il faut suivre pour faire enlever toutes les petites choses indésirables sur mon ordinateur qui risquent de le perturber (dans la rapidité, dans l'efficacié, etc...)?
Merci d'avance

Autres pages sur : nettoyage intensif

13 Juin 2005 11:22:47

TuneUp, CCleaner et RegistryRescue sont de bons logiciels pour nettoyer ton disque.

pour ce qui est de l'optimisation, XPregistry te sera utile mais est plutôt destiné aux personnes initiés.

Il faut penser aussi à défragmenter son disque dur réguliérement et ne pas hésiter à vider la liste des programmes qui démarrent avec Windows ainsi que les service mais là avec précaution.
13 Juin 2005 11:25:38

Oui j'avais déjà pensé à vider cette liste de programme mais justement je ne sais pas les quels garder, et les quels vider. Tu peux me dire ceux que je peux à coup sur vider?
Contenus similaires
13 Juin 2005 11:32:22

ah ben c'est a toi de voir en faite!!!! exemple (quick time) qui n'est pas tres utilie ou si tu as une cam tu peut aussi l'arreter au demarage (si tu ne t'en sert pas tres souvent.....) plein de programme de ce genre pour que ton pc demare plus vite
13 Juin 2005 11:37:45

Dis toi bien que de toute façon aucun programme n'est indispensable... Si tu vois qu'un programme te manque il te suffira de le recocher.
13 Juin 2005 12:31:29

Oui mais à chaque fois il me dit que ça peut engendrer une instabilité du pc ; j'ai pas envie d'aggraver mas situation^^. En fait si je comprends bien, les programmes que je dois absolument laisser c'est ceux qui sont utilisés par le syteme, c'est bien ça?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS