Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le telechargement en angleterre

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Juin 2005 10:44:27

Excusez moi si mon topic n est pas a la bonne place, mais je voudrais poser plusieurs questions en fait. Voila je suis en Angleterre,je voudrais telecharger des chansons.
-1er probleme;je n ai pas de logiciel de telechargement.
-2eme prob.;je n ai pas d anti-virus.
-3eme prob.;il parait ke le telechargement est plus surveiller en Angleterre.
Donc, pourriez vous me dire quel est le meilleur logiciel pour telecharger des musiques( on m a conseiller soulceek), est-il dangereux de ne pas avoir d anti virus sur l ordi?dans ce cas ou puis je telecharger (gratuitement :oops:  )norton ou quelque chose du style?et enfin est ce que c est plus dangereux de telecharger en Angleterre?
Merci pour vos reponses.

Autres pages sur : telechargement angleterre

10 Juin 2005 10:49:57

dsl mais je ne crois pas que ton post respecte bien les regles du forum. De plus c soulseek et pas soulceek. Enfin si tu telecharges des mp3, il n'y aucun risque de virus
10 Juin 2005 10:50:13

pour ton premier probleme tu peut prendre sherazade

2eme probleme telecharge la version d essaie kaspersky

3eme j en sais rien

par precaution vaut mieux un antivirus et pour un logiciel de telechargement prend sherazade
Contenus similaires
10 Juin 2005 13:49:57

c'est shareaza. Prends kaspersky en version d'essai et pirate-le (je vais me faire jeter.....)

De toute manière, si tu pirate pas beaucoup de fichiers, tu risque pas trop de te faire choper (il y a tellement de monde qui pirate, alors...)

Ou alors..... Reviens en France !!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D
10 Juin 2005 22:16:16

Citation :

guest a écrit :
est ce que c est plus dangereux de telecharger en Angleterre?

Mais oui ! Bien sûr !!
T'es pas au courant ?!...

N'essaye surtout pas de télécharger le moindre MP3. C'est beaucoup trop risqué !

Si les flics te chopent, ils vont te tabasser, t'attacher tout nu en haut de la Tour de Londres, et le Prince Charles viendra te faire bouffer du porridge et des sandwiches au concombre de force, pendant que Camilla te fouettera jusqu'au sang en te traitant de sale petit fumier !

Non, non ! Faut surtout pas jouer à ça !!!

:haaa:

12 Juin 2005 19:08:26

Citation :

xtrasystole a écrit :
... sale petit fumier !

En anglais : You dirty little slimebag!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis