Votre question

fenêtre Microsoft Visual C++ Qu'est-ce que c'est..comment s'en débarasser?

Tags :
  • Microsoft
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Juin 2005 21:25:43

Bonjour à tous ;-P !
Depuis quelques temps j'ai pas mal de problèmes sur mon ordinateur, mais celui-la m'ennerve beaucoup.. En fait, à chaque foi que je vais sur le site www.skyblog.com, une fenêtre s'affiche sur mon écran ( voir ci-dessous ). Que je mette "ok" ou que je quitte, il fait quitter toutes mes pages webs en route. Ce qui est curieux, c'est que cette fenêtre ne s'affiche pas ailleurs, seulement sur skyblog .. Voici ce qui s'affiche :

--------------------------------------------------------------------------------------
Microsoft Visual C++ Runtime Library
--------------------------------------------------------------------------------------
Runtime Error !
Program: C\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

R6025
- pure virtual function call

Je ne comprends pas ce que cela signifit..

Bref, ( en voyant visual truc ) je ne sais pas si cela a un rapport, mais tous les gifs sur des pages webs ne s'affichent pas ! Par exemple, je ne sais pas si les petits émoticones qu'il est possible de mettre sur ce site ( je parle évidement sur le forum ) sont animés ou non !

ps: ce site est super ! bravo :vain: biz @ tous ^^

Autres pages sur : fenetre microsoft visual debarasser

6 Juin 2005 21:29:40

salut,

pour une reson ou une autre, tu as du accepter les activX de www.skyblog.com

essais de suprimmer l'activX et dis nous si le PB persiste.
7 Juin 2005 09:14:26

Merci de m'avoir répondu !

Mais qu'est-ce que c'est les activX ?

Sur un site j'ai vu qu'il en parlait, ainsi que la barre de tache toolbar de google.
En fait, tous mes problèmes de PC sont survenus depuis que la barre google (qui bloqué les pubs et tous) a disparu ...
J'ai pourtant essayé de la réinstaller, mais cela ne marche pas :cry: . Cette barre google est parti chez tout le monde ou pas?

Bon .. Je vais "essayer" d'enlever les activX, sauf que je ne sais pas ce que sait lol

ciao ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Juin 2005 09:51:55

Re !
Je viens à l'instant de trouver un site répondant à mes questions sur activX:

http://specialsohobis.monsite.wanadoo.fr/page2.html

Je n'arrive toujours pas à réinstaller la barre google .. Mon écran est infesté de pubs ( désolé, ceci n'est pas l'objet de la discution ). J'ai en permanence un volet d'exploration sur la gauche "search bar" affichant des pubs à chaque fois que je clic quelque part, c'est vraiment agaçant ...
10 Juin 2005 13:07:23

Salut,

Citation :

Saki a écrit :
Re !
Je viens à l'instant de trouver un site répondant à mes questions sur activX:

http://specialsohobis.monsite.wanadoo.fr/page2.html
.....

En dehors du fait que dans cette page est contenues beaucoups de bétises ?
spywares=pas dangereux
Hacker = Pirate
Cookie = Spyware
zoneAlarm = Meilleur firewall

spyware : espion... mais quoi ? (clavier=mots de passe + login)
hacker : bon en prog et réseau... aprés si à mauvais usage = pirate
cookie : si à IDN vous ne vous logué pas à chaque fois c'est qu'il ya un cookie IDN (c'est trés méchant ;) )
ZoneAlarm : du gruyère !
10 Juin 2005 13:10:29

Prend Mozilla Firefox comme navigateur, il est beaucoup plus stable et est plus rapide que Internet Explorer (c'est mon avis) ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS