Votre question

Pb de mise à jour de Spybot Search end Destroy !

Tags :
  • Serveur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Juillet 2004 17:06:41

Salut, lorsque je telecharge les nouvelles définitions de ce logiciel, il me créé des erreurs de parités (c ce qu'il affiche apres le telechargement) ???
p.s : c la version 1.3
MERCI

Autres pages sur : mise jour spybot search end destroy

Anonyme
19 Juillet 2004 17:16:12

salut abdel

ça m'est arrivé, il faut changer de serveur dans mise à jour
prends le serveur européen ou autre
19 Juillet 2004 17:17:36

Changes le serveur de download : c'est la case à côté de "Recherche de mise à jour". Mets par exemple le serveur des USA, il fonctionne.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Juillet 2004 17:27:00

Je vous remercie beaucoup les gars, celà a fonctionné !
et encore merci. :-)
19 Juillet 2004 17:29:51

j'ai le même problème de mise à jour avec spybot, j'ai essayé tous serveurs et aucune maj ne fonctionne.
que faire ?
19 Juillet 2004 17:32:19

j'ai réussi avec le site MalwareBytes(USA), juste là y a 10 minutes à peines. :-D
19 Juillet 2004 17:56:34

j'ai donc réessayé au moins trente fois sur chaque site, pour au moins trouver une fenêtre et ce sans résultat, pour tant mon pare-feu donne l'autorisation. A mon avis spybot ests peut-être victime de son succés. J tenterai ma chance un peu plus tard.
Merci pour vos précisions :-D
19 Juillet 2004 18:21:42

Moi avec Spybot j'ai lorsque je lui demande de faire une vérification sur mon pc, tout va bien ensuite lorsque je tente de corriger les entrées, il plante. Que doi-je faire... j'ai fait les update... puis ca n'a rien changer... je l'ai même réinstallé...
20 Juillet 2004 11:48:28

Si tu as aussi installé SpywareBlaster que Patrick Kolla le programmeur de Spybot S&D recommande, il existe manifestement un lien entre les 2 logiciels.

Depuis que j'ai installé SpywareBlaster, le message de Spybot S&D est toujours "Pas de mise à jour disponible.
3 Juin 2005 15:23:24

J ai un pb avec les mise a jour de Spybot, je n ai aucun serveur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS