Se connecter / S'enregistrer
Votre question

apres 20minutes, ralentissement et bug, taskmgr plante (just carré vert en bas)

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Mai 2005 13:17:03

J'ai besoin d'un coupe de main.
mon pc marche nickel, mais (et c un peu grave) au bout d'une demi heure, parfois plus, il ralenti.
En plus certaines applications (word, mettre une adresse dans l'explorer internet, winrar) deviennent impossible à utiliser.
Les jeux sont ralentis à fond...
et là quand jue fait un ctrl alt suppr, ca ne s'affiche même pas une seconde (comme fait un virus) y a rien ki s'affiche à paret le carré vert dans la barre en bas de l'ecran... Carré vert sur lequel je ne peux pas cliké...
En plus, je sais pas si c'est lié, j'ai des pb de registre. J'ai bô faire fonctionner tune up utilities et autres regsiter pro, rien n'y fait, il dit k'il répare les problèmes, mais ca revient....

Donc, voila
j'utilise zone alarm, kapersky...
merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : 20minutes ralentissement bug taskmgr plante just carre vert bas

27 Mai 2005 13:48:49

ton carre vert en bas il est a fond quand sa deconne?
si tu utilise e mule avec zone alarme c'est peut etre normal sa ne vas pas ensemble au bout d'un moment zone alarme prend beaucoup de ressource
fais l'essai quand sa deconne eteint zone alarme et rallume le 2 minutes apres et tiens nous au courant
27 Mai 2005 14:50:26

Il est à fond ?
ca veut dire koi ?

il se mets dans les pti icones le carré vert
mais si je double click , taskmgr ne s'affiche pas, je peux pas voir k'est ce ki prends de la mémoire ....

c relou !!!

nan, même quand je telecharge pas ca deconne...
27 Mai 2005 15:01:18

dans démarrer->executer tape msconfig et regarde si dans l'onglet demarage si il y a des exe que tu ne connais po
27 Mai 2005 23:12:35

je te dis ceux ki me semble louche
et tu me dis si c des virus stp
merci mon gars
NvCpl
Nwiz
Anvshell
livenote
realsched
ctfmon
NvMcTray
RunDll32 cmicnfg
nerocheck

aaaaaah si je pouvais ne pas tou reinstaller.........
merci de me répondre mec
28 Mai 2005 08:39:40

quand je te demande si il est a fond c'est que le carre vert correspond a la ressource pris par le systeme si il est a moitie c'est bien si il est tout vert c'est que le pc n'en peus plus .
si c'est sa essai d'eteindre zone alarm pendant 2 minutes et de le rallumer et tiens moi au courant
au fait pour tes fichiers tout vas bien tu peus juste retire realsched qui bouffe de la ressource et ne sert a rien
28 Mai 2005 11:11:25

alors, bjr tout le monde!

donc, di j'eteind Zone alarm, il fait parti des applicartion ki ne demarre plus une fois ke ca commence a deconner.
J'ai l'impression, ke kand j'utilise k'une seule tâche, ca dekonne au bout de plus de temps (pas sûr)
Alors le carré vert, il est tout vert. Je sais pas si il peut etre plus foncé, ou non, ce ki est sûr, c'est k'il est entierement vert
si je met la souris dessus, ca me dit "gestionnaire de tâche" (merci) et si je doubleclik, niet !!!
si je fé ctrl alt suppr, ca me met un deuxiem carré vert
28 Mai 2005 13:29:49

tu as choper une belle merde
ton carre vert dis que ton pc tourne a fond et si toi tu dis qu'il n'y qu'un logiciel qui tourne c'est que tu as attraper quelque chose
si tu as un antivirus fais un scan
et sur telecharger.com prend spybot et fais lui faire un scan aussi il va te trouver se qui ne vas pas
tien moi au courant
30 Mai 2005 14:30:39

aïe
Helas, j'ai deja pleins de anti spy (dpnt spy boat)
j'ai fais des scan avec kapersy, et via internet ...
mais il trouve pas
je vais reinstaller je crois... sauf si tu as une autre idée!
allez a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS