Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problèmes de mises à jours avec McAfee 7.0 enterprise

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Mai 2005 14:31:51

Salut à tous,

J'ai du formater mon ordi et ré-installer windows XP-PRO et mon anti-virus, McAfee 7.0 enterprise. J'ai réussi à faire les mises à jours windows, mais mon anti-virus ne parvient pas à faire ses mises à jours. Le centre de sécurité windows me dit qu'il est périmé, donc je l'ai mis en "Non surveillé", mais ca ne marche toujours pas.

Où ce trouve le problème ? Et comment le résoudre ?
merci

Autres pages sur : problemes mises jours mcafee enterprise

19 Mai 2005 17:08:13

Il convient d'ouvrir la Console Viruscan et dans le menu "Outils" aller à "Modifier la liste des référentiels".
Vérifier que les 2 sites NAIx..sont activés.
A voir...
23 Mai 2005 09:02:43

meri,

je viens de vérifier, tout est bien activé pour faire la mise à jour. Mais j'ai toujours le message: "echec mise à jour". Je continue mes recherches. Si vous avez d'autres idées, je serais heureuse d'en profiter !
Contenus similaires
23 Mai 2005 09:08:48

Hello,
J'ai installé cet antivirus sur le pc d'un pote à moi.. et presque le même problème.

Disons que la mise à jour s'effectue parfaitement, mais en allant dans le centre de sécurité ça me marque toujours que l'AV est périmé.

Je n'ai pas trouvé la solution au problème...
23 Mai 2005 15:23:04

Dans le site NAIftp, est-ce tu mentionnes le port 21? Utilises-tu une connexion anonyme?
Dans le site NAIHttp utilises-tu le port 80?
As-tu décoché "utiliser l'authentification"?

A tester.
24 Mai 2005 09:00:33

Merci beaucoup,

en fait la version 7.0. est trôp ancienne pour être installée et mise à jour actuellement. J'ai résolu le problème en installant la version 8.0.0 et plus aucun problèmes :-P
25 Mai 2005 08:32:53

J'ai une licence à vie avec la version 7. Donc je ne pense pas que je ne peux pas la mettre à jour...
25 Mai 2005 10:34:52

J'utilise également la version 7 depuis peu. Je n'ai aucun problème de maj.
L'essentiel, c'est que ça re-fonctionne!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS