Se connecter / S'enregistrer
Votre question

spyware avec msn plus

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Août 2004 12:47:47

bonjour j'ai msn plus que j'ai telechargé sur le site de msnplus avec j'ai un spyware c une barre bleu ou grise
et puis quand je vais sur une page il me mette les noms en haut par exemple quand j'ai poster ca la barre bleue il y a marquer message,poster,forum,articles
bref tout ce qui a sur la page ne cours je n'arrive pas a l'enlever le seul moyen c de desinstaller msn plus mais j'en ai besoin

Autres pages sur : spyware msn

21 Août 2004 12:54:00

Lors de l'installation tu a une option "soutenir mes partenaires" ou un truc du genre, il faut que tu le décoche.
21 Août 2004 12:55:28

C'est normal, lors de l'installation, tu as coché "j'accepte, installer les sponsor".
Maintenant t'es bon pour tout désinstaller puis réinstaller et cocher l'autre case qui dit:
"je refuse, ne pas installer les sponsor"...et tu n'auras plus d'emmerde...

@+
Contenus similaires
21 Août 2004 13:03:34

ouai c'est fun mais le probleme c'est qu'ilinstalle plein de parasites genre "searchnow" ou des conneries du genre!A+
21 Août 2004 13:05:48

Citation :

tirips a écrit :
C'est normal, lors de l'installation, tu as coché "j'accepte, installer les sponsor".
Maintenant t'es bon pour tout désinstaller puis réinstaller et cocher l'autre case qui dit:
"je refuse, ne pas installer les sponsor"...et tu n'auras plus d'emmerde...

@+

Ce n'est pas aussi facile que ça ! J'ai fait la même bétise ensuite les spywares installées ne pouvaient plus s'enlever alors j'ai du reformatter.
21 Août 2004 13:11:02

Salut à tous

La solution est simple viré cet m**** de MSN+. Moi aussi je l'ai installé et vraiment j'ai eu pas mal de problèmes avec. Alors supprimez le et passez un coup de spybot.

A+ sur IDN
21 Août 2004 13:15:52

Surtout ne pas faire de coup de Spybot avant la désintallation sinon...... ça va etre pire ! C'est pour ça que j'ai du reformatter mon pc.
21 Août 2004 13:17:47

re

moi j'ai pas eu de problème avec spybot. Tu as eu quoi comme problème toi? Sinon essaye adaware.

:-o
21 Août 2004 13:23:40

Spybot n'est pas le prob. Mais la désinstallation, en fait j'ai supprimé tous les spywares avec Spybot mais à la désinstallation de Plus! il n'a pas désinstallé tous les composants (spywares non détéctés) parce qu'il n'a trouvé tous le spywares résultat DÉSINSTALLATION INCOMPLETE ! :-(
21 Août 2004 21:18:59

Et t'a du reformatter pour quelques spywares??? :-o
21 Août 2004 21:48:54

Oui ! pour ça ! parce qu'il bugait mon pc !!
21 Août 2004 23:02:51

merci ca marche super les gars :-?
22 Mai 2005 18:09:35

bonjour a tous
ben moi j'ai désinstallé msn plus et msn j'ai passé adaware et spybot mais j'ai tjs ces trucs dans mes favoris qu'on arrive pas a supprimer :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS