Votre question

vérrouiller l'accés à mon pc

Tags :
  • Écran de veille
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Mai 2005 13:11:36

bonjour

je suis nouvelle , alors je sais pas trop si je post au bonne endroit . :o ops

je viens sur ce site que j'ai découvert lors de recherche et où j'ai souvent trouvé solution à mes petits problêmes de pc :-D

voici ma question

je souhaite verrouiller mon pc , pour que personne ne puisse l'utiliser lorsque je ne suis pas là.

en fait je vis en colocation et je me suis rendue compte qu'une personne utilisait mon pc, ma connection internet , et aussi bien évidemment mon imprimante !!!!

donc je voudrais bien que cela cesse et verrouiller en mettant un mot de passe..

mais je comprend pas bien les explications de window
j'ai un xp

merci d'avance
petitedil

Autres pages sur : verrouiller acces

17 Mai 2005 13:15:11

slt petitedil
c'est tres simple il suffit que tu mettes un mot de passe a ta session et le tour est joué
tu vas dans démarrer --> panneau de configuration --> comptes d'utilisateur
et la tu choisi un mot de passe
Plus radical encore tu met un mot de passe directement a partir du bios mais essaye d'abord ca
17 Mai 2005 13:19:08

LE mot de passe a partir du bios sert a verrouiller l'acces au bios ;-)
Sinon tu peux mettre un mot de passe a ta session comme l'a dit M2K, et si tu veux verrouiller l'acces pendant que ton pc est allumer alors mets un mot de passe a ton ecran de veille, de cette maniere, lorsque tu n'utilise pas ton pc, l'ecran de veille apparait et des que tu veu t'en servir de nouveau, il faut lui donner le mot de passe...
Pour cela, click droit sur le bureau, propriétés, onglet "ecran de veille", selectionne un ecran de veille et coche la case "à la reprise, proteger par un mot de passe"
Contenus similaires
17 Mai 2005 13:21:45

Citation :

SerialKinder a écrit :
LE mot de passe a partir du bios sert a verrouiller l'acces au bios ;-)

Il y a un mdp pour le bios lui meme et un mdp au démarrage lors de la detection des periphériques.
déja testé :-D
17 Mai 2005 16:52:48

merci
merci
merci beaucoup
pour toutes ces réponses efficaces et si rapide

j'ai suivi les instructions et voilà à présent on ne peut plus ouvrir mon pc sans mot de passe

a bientôt

petitedil
17 Mai 2005 17:17:36

juste comme ca , jéspere que la personne ny connait que dalle , parceque un mot de passe xp ca se contourne en moins de temps quil nen faut pour le dire ....( faut avoir trainer un peu sur les sites de sécurité pour le passer...cest pas compliqué , mais pas a la portée dun néophyte )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS