Votre question

Trop d'attaques avc zone alarm

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Mai 2005 21:24:28

Bonjour a tous, ben voila zone alarm pro m'as detecter 102000 attaques en a peine un mois alors que je n'ai pas du virus et spywares, est-ce normal? merci et si ce n'est pas normal comment y remedier?

Autres pages sur : attaques avc zone alarm

15 Mai 2005 21:31:44

depuis fin octobre que j'ai on pc, j'en suis a 1013600 attaques... donc t'en fais pas pour tes 1000 attaques c'est rien du tout lol
15 Mai 2005 21:34:38

c'est tout a fait normal zone alarm considere comme attaques un peu tout et n'importe quoi ...
Contenus similaires
15 Mai 2005 21:39:05

Ne t'inkiéte c'est normal car décrit comme ATTAQUE toutes tentatives d'intrusions et comme on sait qu'on est plus en sécurité nulle part maintenant je serais plutot heureux que norton internet security puisse arréter plus de deux attaques lolol ( je parle en connaissance de cause méme si maintenant j'ai opté pour kaspersky)
+++
15 Mai 2005 23:57:21

ok, lol parce que j'ai un pote lui il en a que 10 alors que ca fait plus d'un an qu'il l'as mais il m'as dis que c'etait parce que j'etais directement brancher a mon modem!
16 Mai 2005 00:01:26

Pour Zone Alarm quelques paquets perdus sont considérés comme des attaques...

Alors oui il grossit bien les choses mais quand il y a de vrais attaques, on voit clairement qu'il ne sert pas à rien et qu'il fait bien sont boulot.

Toujours est t'il que je te conseilles plus Kerio Personal Firewall car il est pour moi plus fiable, plus leger & surtout permet de faire du jeux en réseau sans tout bloquer.

@+++
16 Mai 2005 01:50:39

Ben moi j'ai essayé tout les firewall possibles et c'est toujours le même problême: j'autorise le net, les p2p,... Et rien de tout ça ne connectent! (non je n'ai pas mis la sécurité maximum).
C'est très gênant, j'ai tout viré et je tourne sans firewall...
16 Mai 2005 15:05:46

au moin sa veut dire qu il est actif
apres t inquiete sa sa calme sinon c est exponentiel
une foix ton pc bien blinder
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter