Votre question

g plein de cheval D3 venez m'aidez!

Tags :
  • Restauration système
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Avril 2005 09:26:46

a chaque foit que j'ouvre l'ordi, un cheval D3 est détecté, coment dois-je faire pour en être débarassez définitivement?

Autres pages sur : plein cheval venez aidez

28 Avril 2005 09:36:21

et ton antivirus n'arrive pas à les virer? (je te conseil kaspersky ) sinon essaye trojan remover. le mieu c'est de les localiser et de demarer sur un autre OS installé sur une autre partition pour ensuite les suprimer là ou ils sont.
28 Avril 2005 09:40:42

si il arrive a les virez mais pas a les epéchez de venir
28 Avril 2005 09:43:33

(ad-watch très pratique pour ça)

et je ne sais pas si kapresky fait des analyse de fichier lu et écris mais je pense !!!!

je te conseil "avast4!" comme AV très simple et efficace
28 Avril 2005 10:06:23

salut moi je te conseille kaspersky comme anti virus et scan ton pc en mode sans echec , et enfin descative la restauration systeme car c'est un nid a virus voilou.

alex
28 Avril 2005 12:44:03

Bonjour,
Citation :
c'est un nid a virus voilou.

Non, la restauration ne contient pas de spywares, c'est juste qu'elle leur permet de se regenerer apres avoir été supprimé.
Pour ce qui est des trojans, fais un scan antitrojan
Ensuite on verra, mais n'installe pas plusieurs antivirus ensemble, c'est dangereux.[/color]
A+
28 Avril 2005 14:01:44

de tte façon g déjà mcfee et il va bien kestion virus mais po pour empéché les CD3 de venir
28 Avril 2005 14:06:24

si tu connais le nom de ce troyen moi je te conseille d'aller sur google de taper le nom du virus et normalement dans t resulta il te donnerons des astuce pour le virer mais aisseiller de desactiver ta restauration de systeme redemarre scan ton ordi avec ton anti virus kapersky serais genial lol et redemarre ton ordi si avec tout ca tu trouve po le moyen de le virer je peu rien faire

c quoi au faite le nom de ce troyen??
on poura que mieu t'aider si on le connait
28 Avril 2005 14:11:02

Un cheval D3 c'est un cheval de troie? :o hlala: de pire en pire le langage boulet euh SMS...
28 Avril 2005 14:13:04

mias il existe plusieur troyen et moi je voudrai connaitre son nom g bien compris que c'etait cheval de troi je suis po une bite non plus
29 Avril 2005 00:25:37

Telecharger The Cleaner , Logiciel Speciale pour les Troyen Alias Trojan, il dectecte tout sorte de Trojan (Troyen) Subseven,Backorifice,Backdoor,Net devil toute sorte de trojan connue

Aller Ciao !
29 Avril 2005 14:05:47

telecharge hijackthis et poste ton raport
29 Avril 2005 14:09:43

Citation :

Cyrrus a écrit :

Ensuite on verra, mais n'installe pas plusieurs antivirus ensemble, c'est dangereux.

Installer 2 pare-feux ensemble est dangereux car ils peuvent se "désactiver" mutuellement en prenant l'autre pour un virus ou une activité suspecte...
Par contre installer 2 Anti-Virus ensemble n'a rien de dangereux.
13 Mai 2005 10:50:20

le mieux pour toi est de ne pas télécharger des programmes louches.
13 Mai 2005 19:03:16

Citation :
ar contre installer 2 Anti-Virus ensemble n'a rien de dangereux.

........ :p lié:
Installer deux antivirus ets dangereux car les risques de conflit sont énormes. Deplusinstaller deux antivirus ne sert à rien, on n'est pas 2 x mieux proteger.
Conclusion : un antivirus et un seule
A+
13 Mai 2005 19:15:31

Citation :

Cyrrus a écrit :
Citation :
ar contre installer 2 Anti-Virus ensemble n'a rien de dangereux.

........ :p lié:
Installer deux antivirus ets dangereux car les risques de conflit sont énormes. Deplusinstaller deux antivirus ne sert à rien, on n'est pas 2 x mieux proteger.
Conclusion : un antivirus et un seule
A+

:p lus1:
prendre plusieur anti virus vont les faire rentrer en confli et si tu instal deux par feu ca fera pareil que deux anti virus donc une seul classe de protection par ordi
13 Mai 2005 19:35:11

@philippe:
installer deux antivirus est très dangereux !!!
les antivirus en protection en temps réel sont programmés pour scanner les fichers qui ont été modifiés ou "visités", et si un antivirus scanne un fichier, l'autre antivirus va le prendre pour un virus qui a été "visité", donc il va le scanner. Et donc l'autre antivirus va rescanner ce fichier car il aura été modifié ("visité" si tu préfère :-) ), et ainsi de suite...et c'est ça ui prend toutes tes ressources...

edit: Conclusion: :p lus1: avec cyrrus et rominer01 :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS