Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AVG anti-virus

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Mai 2005 13:08:07

est ce que AVG free est un bon anti virus pour quelqu'un qui fait un usage basique d'internet, avec quelques téléchargements ?

merci d'avance pour le moindre élément susceptible de m'éclairer sur le sujet ! :-)

Autres pages sur : avg anti virus

7 Mai 2005 13:22:23

Je sais pas. Si tu utilise pas le P2P, les sites de warez,qu' t'as un un firewall et que tu met windows souvent à jour (et avg) sans doute, oui, il sera efficace. Mais ce n'est pas le meilleur.
7 Mai 2005 13:23:01

Bonjour,
Oui avg est un bon antivirus gratuit. Mais si tu vas sur internet il te fautplus des anti-spywares. Pour une protection en béton va sur cette page.
A+
Contenus similaires
7 Mai 2005 13:30:15

AVG + un bon Firewall et aucun problème !

De toutes manières, contre les spyware, un firewall suffit dans la plupart des cas !
7 Mai 2005 13:35:59

Citation :
contre les spyware, un firewall suffit dans la plupart des cas !

:mdr:  :mdr:  :mdr: 
Un firewall n'a quasiment aucun effet contre les spywares. Seul un scanneur de registre peut te dire si ta BDR est entrain d'etre modifié. Apres le firewall pourra empecher ces spywares de se connecter mais ils seront dans ton pc.
Le seul moyen est d'avoir
Antivirus
Firewall
Antispywares
Antitrojans
Un cerveau ( la meilleur des solutions )
A+
7 Mai 2005 13:43:14

C'est quoi BDR ?? "Seul un scanneur de registre peut te dire si ta BDR est entrain d'etre modifié"
7 Mai 2005 13:44:27

salut,
pour moi AVG (je le dit haut et fort) est une passoire, il laisse passer beaucoup trop de troajns et de virus à mon goût...comme antivirus gratuit, en plus ce n'est pas le meilleur...il y a avast qui est très bien, ou antivirus, mais en anglais...
7 Mai 2005 13:45:27

@vg: la BDR, c'est la base de registre...
7 Mai 2005 14:07:15

OK Merci ! Sinon, je pense que les meilleurs anti-virus sont KAV, panda et Bitdefender. Mais il faut payer. DSL
La sécurité a un prix
7 Mai 2005 14:09:59

salut,
KAV est super, mais pour 20€ de moins, il y a steganos antivirus, qui est exactement le même antivirus que KAV, mais avec un interface différent...à savoir...
7 Mai 2005 14:15:52

C'est totalement le même, mais sans l'assistance technique
7 Mai 2005 14:31:25

merci bien j'ai pris note et j'ai désormais un anti spywares meme si je sais absoluement pas ce que c'est ... ;-)
7 Mai 2005 15:28:04

un anti spyware permet de supprimer les logiciels espions (ils piquent des renseignementssur tout et nimporte quoi). Ils sont dangereux mais un av ne les détecte pas (ce sont quand même pas des virus =>> la différence est subtile) (((< c'est un joli mot))). Prends spybot, ad aware, et microsoft anti spyware qui sont gratuits et efficace. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS