Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Messages envoyés par Outlook Microsoft n’arrivent pas...

Tags :
  • Microsoft
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Mai 2005 19:40:54

La plupart de mes messages envoyés par Outlook Microsoft n’arrivent pas et je n’ai pas de message de webmaster me prévenant. J’utilise AVG Grisoft comme anti-virus et ad-aware. Mais rien n’y fait. Je travail avec Outlook et vivre dans le doute de la bonne réception des messages commence à devenir pesant. Quelqu’un a-t-il une idée pour régler le problème. Écrivez-moi à leblond_pascal@hotmail.com

Merci,

Pascal

Autres pages sur : messages envoyes outlook microsoft arrivent

3 Mai 2005 19:42:07

salut,
pour ton problème, je ne sais pas sur l'instant, mais un conseil, enlève ton adresse e-mail de ce topic, ou tu sera la cible des spammeurs !
3 Mai 2005 19:45:02

tu utilises outlook avec hotmail ? Si tu utilises hotmail sans avoir payé, c'est logiuque ; as tu essayé via le webmail classique ?
4 Mai 2005 20:54:38

Non… avec outlook j’utilise netcourrier que je paie, j’utilise seulement hotmail pour les forums… Vous avez une autre idée ? Jusqu’à il y a quelques jours tout marché parfaitement et d’un seul coup je me suis aperçu que mes mails n’arrivaient plus à destination… Pour info : j’envoie pas mal d’archives pour mon travail.

Merci pour vos réponses et si vous avez un conseil à me donner n’hésitez pas… ça fait 3 jours que je galère…

Pascal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS