Votre question

Icones de bureau très etranges...Image pour verifier...

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Mai 2005 13:58:55

Salut!!!
Voila en fait ce genre d'icone avec le logo windows et du noir sur Spybot,Nero,Mozilla,MSN etc sa mettez deja arriver mais que sur l'icone Spybot...Des fois sa reaparaissait et disparaissait...
Mais comme vous voyer sur le screen c'est sur beaucoup d'icone...

En fait hier j'avais pu se genre d'icone depuis longtemps sur Spybot et hier apres midi j'ai fait les scan de tout mes logiciels de securité en mode sans echec et ces logiciels sont:
-Kaspersky personal pro 4.5
-Ad aware
-Spybot
-Microsoft Antispyware
Et aucun rapport mais une defrag avec O&ODefrag...

Tout ces bien passer mais en revenant en mode normal j'ai decouvert ces icone...
Qu'est ce que sa peut bien etre???
Merci d'essayer de me repondre...
a+

Autres pages sur : icones bureau tres etranges image verifier

2 Mai 2005 14:10:17

Salut!!!
Tien tres etrange la je vien de reduire la fenetre Firefox et mes icone sont redevenu normal... :-o :-o :-o :-o :-o :-( ....Mais sa va pas tarder a revenir!!!
Up pour les reponse!!!
a+
2 Mai 2005 14:16:18

pas mal ton fond d'écran!!! lol
t'es sur que c'est pas un vers?? j'avais eu le meme probleme que toi (j'avais pas d'antivirus), j'ai téléchargé Panda, je l'ai lancé et j'étais pourré de vers, trojans,.... et aprés plus aucuns problèmes d'icones!!!
Contenus similaires
2 Mai 2005 15:18:57

Salut!!!
Merci pour le fond d'ecran c'est mon cousin...
Heu ba j'ai dit plus que je venais de faire l'analyse Kaspersky et les analyse Antispyware...
Merci
a+
2 Mai 2005 15:52:19

oups, pardon j'ai mal lu!!! heu pour ton probleme je sais pas, dsl!!!
2 Mai 2005 19:01:48

salut,
bizarre, pour les icones, ça m'arrive des fois aussi...pourtant je suis super protégé, mais ça revient tout seul...la dernière fois c'était le nom de mon poste de travail qui avait changé (en ":( =d'(" ou un truc comme ça => j'ai dû le renommer manuellement :-? ).
une fois mon icône néro express s'est changé aussi (je sais plus en quoi)...bizarre toutes ces choses...
sinon essaye de vois dans les propriétés de l'icône (clik droit => propriétés / dans l'onglet "raccourcis", clique sur "changer d'icône", pour vois quelle icône apparait, si c'est la bonne ou la bizarre :-? ). ensuite si c'est la bonne tu clique sur ok, et c'est comme ça qu'avec moi l'icone de néro est revenue.
2 Mai 2005 19:13:51

Salut!!!
Ouais moi aussi je suis super proteger et pourtant...
Enfin c'est pas tres grave c'est sa le principale...
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS